One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Syrup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 5 Avr - 15:27

Aaaaaaaaaaaaaaah un monstre!!!

-Vous avez eu peur hein ?

Pierre rattrapa Oignon et le ramena vers ses deux potes.

-Vous inquietez pas, c'est le pouvoir de fruit du démon, celui de l'obscurité!

Pierre regarda avec satisfaction le teint pâle des trois enfants effrayés, il avait enfin réussi à les intimider.

-Vous devriez voir vos têtes!

Pierre ria aux éclats... il se foutait de leur gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Lun 9 Avr - 18:15

PyroManiiak

Les gamins avait les jambes qui flageolait, Oignon lui était entrain de chouiner dans son coin..
Piment réussit finalement a dire:

C'est carrément flippant ton truc en fait..

Soudain une forte odeur d'urine assaillit les narines de Pierre, c'était du coté de hum.. Oignon..

http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek

Masculin Messages : 233
Berrys : 36

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Syrup   Lun 9 Avr - 23:26

Soudain une forte odeur d'urine assaillit les narines de Pierre, c'était du coté de hum.. Oignon..

-J'y suis peut-être allé un peu fort...ça fait pleurer quand même.

Bref Pierre reprit ses armes.

-Je vous ai assez effayé comme ça, faut que je songe à quitter l'île...

Pierre salua les enfants même celui couvert de..pipi... et reprit sa barque.

-Quelle sera ma prochaine escale?
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Syrup   Mer 11 Avr - 15:33

Marco the Phoenix
Mon nom est Katarina, voyageuse itinérante à la recherche d'un équipage, alors c'est oui ou c'est non?

Elle croise les bras histoire de montrer son impatience, certaines personnes présentent dans le bar jettaient des coups d'oeils discrets aux deux jeunes gens.

PyroManiaak

Pierre regarda avec un petit pincement au cœur les 3 gamins repartir vers leur village, il les aimait bien ces petits gaillards..
Il embarqua donc une fois de plus sur sa barque et commença à dériver sur les flots.

[Veuillez poster sur la Mer d'East Blue]
Marco the Phoenix

Féminin Messages : 107
Berrys : 156

Feuille de RP
Personnage: Ziegheart
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 12 Avr - 17:40

-J'ai d'abord deux trois questions si tu veux bien. Premièrement quel est ta spécialité? Ensuite sais tu te battre ?

Ok , ma spécialité est la navigation et je me débrouille pas mal en combat.Je possède un des 50 sabres de qualité supérieur qui est mon arme de prédilection. Autre question ?

*Ziegheart se dit que cette fille avait un sacré culot , elle lui demandait de l'accepter dans son équipage alors qu'ils ne se connaissaient pas.*

Bon c'est d'accord mais à la moindre entourloupe je ne te ferai pas de cadeau car je n'aime pas que l'on me prenne pour un crétin.

Pas de problème , j'ai compris Capitaine.

Tu peux m'appeler Ziegheart si tu veux je suis pas trop habitué au capitaine.

*Ziegheart recruta donc son premier homme d' équipage , enfin femme dans ce cas là.Elle lui raconta tout d'elle.Qu 'elle avait 21 ans , qu'elle adorait la navigation depuis sa naissance.Elle lui dit aussi son histoire.Comme quoi ses parents étaient morts assassinés et que son oncle qui l'avait pris en charge était un salopard qui ne pensait qu'au fric et qu'il voulait , par dessus le marché , la violer.Malheureusement pour lui elle sait enfuit avant et parcourt désormais le monde à la recherche de l'assassin de ses parents et aussi pour découvrir toutes les merveille que recèle le monde.Ils discutèrent un très long moment , assis sur des pierres en dehors du village ,pour mieux se connaître jusqu'à ce qu'un coup de feu retentisse.Il venait du village.Les deux partenaires intrigués décidèrent d'aller voir.*
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Ven 13 Avr - 20:50

Marco the Phoenix
[HRP: Tu n'as pas le droit de faire parler les PNJ et encore moins de leur inventer une histoire, c'est a moi de te dire ce qu'il réponds a telle ou telle question et si il est d'accord ou pas Si tu as besoin d'une réponse pour continuer utilise des astuces comme, "je continue sans vérifier qu'il me suivait" ou en mettant: "réponse du PNJ" entre deux questions]

Bref l'accord semblait scellé et ils allaient quitter la taverne lorsqu'une voix grave retentit:

Mph de nos jours les pirates sont des couilles molles..

La voix provenant d'un homme encapuchonné planqué dans un coin sombre de la taverne..
Au moins il savait soigner le coté sinistre de son interruption.

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Sam 14 Avr - 9:07

(HRP: Ok désolé , je ferais gaffe.)

Ziegheart entendit cette remarque qui avait été dite d'un ton clair et dégoûté.Il faisait assez peur comme ça au fond de la taverne mais Ziegheart s'approcha de lui et répondit à sa remarque désobligeante.

Les pirates ne sont pas tous comme ça , quand on a des préjugés digne d'un crétin on ferait mieux de se la fermer.

Il se retourna pour sortir de la taverne avec Katarina.Il n'attendit même pas de réponse , il voulait juste lui dire le fond de sa pensée donc sa réponse il s'en foutait éperdument.

Cependant , il entendit dans la taverne des cris et des lamentations.Quand ils revinrent à l'intérieur , tout le monde était mort avec l'homme du fond de la taverne au milieu de tout les cadavres.

Pourquoi as tu fait ça ? Qu est ce que t-on fait ces gens ?
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Dim 15 Avr - 3:36

Marco the Phoenix
L'homme éclatas d'un rire dément:

AHAHAHAH, Tu sais quoi gamin? Ils ne m'ont rien fait, je n'ai fait qu'écouter ce que l'on m'a dis de faire..

Une expression de folie pure se peignait sur le visage du jeune homme qui fixait Ziegheart:

Je suis Nikola, viens m’affronter si t'es un homme!

Il avait l'air bien plus fort que Ziegheart.. ou alors c'est juste le fait qu'il soit fou qui intimidais le jeune pirate.. allez savoir!

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Mar 17 Avr - 10:30

Je ne suis pas du genre à me laisser faire et encore moins à laisser la mort de ces gens impunie.

Ziegheart fonça sur lui sans attendre et fut surpris de la vitesse de Nikola à esquiver les coups.Ziegheart ne savait pas quoi faire , car chacun de ses attaques étaient évitée. Il frappait dans le vide.Soudain Nikola passa à l'attaque et la minute d'après Ziegheart passait à travers le mur de la taverne.Ziegheart était en sang mais pas énormément blesser.C'est ça le truc quand on se cogne la tête même un tout petit peu après sa pisse le sang ce qui n'est pas pratique surtout quand ça te tombe dans les yeux.Ce qui arrivait justement à Ziegheart en ce moment même.Il se dit qu'il était perdu.Mais au même moment il se rappela de ce que son père lui disait.

N'oublie pas mon fils si tu ne vois plus rien car il fait noir alors ferme tes yeux et concentre toi sur tes autres sens!

Il ferma les yeux et pria quand même dans un coin de sa tête.Il se concentra et il perçut l'aura de son adversaire.Le combat allait prendre une toute autre tournure.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Mar 17 Avr - 20:55

Marco The Phoenix

Nikola poussa un cri bestial et son aura éclata, Ziegheart ne pouvait contenir une telle décharge de rage qui brulait son esprit comme si il avait plongé la tête dans des braises.
A la douleur psychique s'ajouta la douleur physique lorsque Nikola abattit son poing dans un uppercut dévastateur.
Ziegheart posa un genou au sol haletant et crachant.

Je sais pas ce que tu allais me sortir mais ça ne marchera pas contre moi hun hun..

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Mer 18 Avr - 5:41

Ziegheart était très mal en point , il devait avoir quelques côtes brisées vu la douleur qu'il éprouvait.Nikola ne voyait plus que lui ce qui était parfait.Elle pouvait donc l'attaquer par derrière pour le destabiliser. et ensuite Ziegheart s'occuperait de lui.Il prit encore quelques coups mais à chaque il se relevait toujours.Nikola en avait marre de ce mec il devait crever et vite.Nikola se prépara à lui donner le coup de grâce mais Ziegheart esquiva plus ou moins rapidement et hurla car sa vie en dépendait.

Maintenant !!!!
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 19 Avr - 1:38

Marco The Phoenix
Du sang perlait sur le visage de Ziegheart, mais ce n'était pas le sien, c'était celui de son ennemi.
Katarina avait réagis au quart de tour et avait planté son sabre dans l'épaule du psycopathe, elle tournait la lame dans la plaie faisait s'intensifier les cris de douleur de Nikola.

Soudain un déclic se produit et le regard de Nikola fut vide de toute émotion, il convulsa toujours debout puis émit un rugissement:

GRAAAAAAAAAAAAAH

Il sauta en avant pour extirper la lame de son corps et lança sa dague en direction de Katarina qui l'esquiva en faisant un pas sur le coté.
Mais Nikola était déjà sur elle et il lui flanqua un coup d'une infinie violence qui lui fit faire un vol plané à travers la taverne et s'écraser sur une table.

Nikola regarda autour de lui, jeta un dernier regard à Ziegheart qui se relevait avec peine puis s’élança vers la foret..

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 19 Avr - 6:30

Zigeheart se releva avec peine , il avait failli y passer mais Katarina lui avait sauvé la vie en réagissant au quart de tour.Il alla voir si elle n'avait rien.Elle était en train de se relever ce qui montrait qu'elle allait pas trop mal.Elle avait un filet de sang qui dépassait de sa bouche prouvant que le coup qu'elle avait pris avait quand même fait des dégâts.

Bon on a eu de chance de par être mort , maintenant on va se reposer quelques jours pour récupérer et ensuite on ira le trouver pour lui faire.Mais cette fois on aura un plan pour le faire tomber.Ça te va ?

Katarina acquiesça d'un signe de tête et mis son bras autour de la taille de Ziegheart pour l'aider à avancer.Ziegheart ne savait pas où aller.Il demanda donc à quelqu'un où il pouvait trouver un médecin.Un villageois lui répondit en lui indiquant le chemin à suivre tout en lui disant qu'il trouverait une femme médecin de ce côté.Ziegheart le remercia et entama la route jusqu'à la résidence de la femme médecin située en haut d'une colline surplombant le village.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 19 Avr - 15:50

Marco The Phoenix

Arrivé au manoir, Ziegheart vit deux gardes adossé à l'immense grille, ils suivaient les deux compagnons du regard et lorsque ils arrivèrent devant eux le premier prit la parole:

Halte la, vous n'etes pas autorisé à pénétrer dans cette propriété privée!

Katarina répondit d'un ton sec:

Mon ami est blessé, nous avons besoin des talents de la jeune fille qui habites ici..

Le deuxieme garde prit la parole:

T'as pas compris grognasse? on t'as dis de dégager c'est clair non?

Katarina serrait les dents pour contenir sa colère lorsqu'une voix légère retentit:

Mais qu'est-ce qu'il se passe ici?

Ziegheart aperçut une jeune fille à la chevelure blonde qui les fixait de sa fenêtre.

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 19 Avr - 16:07

Ziegheart vit cette jeune fille qui paressait frêle dire aux gardes que c'était bon et qu'ils pouvaient rentrer.Cette maison était énorme , et l'intérieur était d'un goût somptueux.Cette jeune femme leur avait permis d'entrer sans même les connaitre soit elle n'était pas prudente soit elle avait un don pour savoir qui elle pouvait faire entrer sans craindre pour sa vie.En tout cas , même si elle était frêle d'apparence elle avait l'air très énergique.Elle leur expliqua que Ziegheart avait des côtes brisées et qu'elles étaient au nombre de six.Il avait également de multiples contusions sur le corps. Il avait du enlever son haut pour qu'elle puisse l'examiner un peu plus ce qui lui fit remarquer ses contusions.

Merci d'avance pour vos soins , vous ne me connaissez pas mais vous me soignez , pourquoi ?

Mais avant de pouvoir entendre la réponse il s'évanouit pour avoir perdu trop de sang.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Jeu 19 Avr - 22:53

Marco The Phoenix

Ziegheart se reveilla avec une sensation de chaleur bienfaisante, se sentant de nouveau d'attaque il se releva mais une douleur intense le força à se recoucher aussitôt, en fait ce n'était vraiment qu'une impression..
Katarina était entrain de dormir sur un sofa non loin de lui quand une voix maintenant familière retentis:

Attention à ne pas trop forcer, il ne faudrait pas que tes blessures se rouvrent! cela pourrait être dangereux..

La jeune fille affichait un sourire compatissant au jeune pirate.

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Ven 20 Avr - 9:50

Ça fait un mal de chien!!

Ziegheart resta silencieux un moment.Il avait vraiment failli mourir ? Vu comme il avait mal ça ne faisait aucun doute.Un peu plus et il avait foutu tout ces rêves aux oubliettes car il s'était emporté et avait foncé sans réfléchir.Ziegheart se dit qu'il ne referait jamais plus la même erreur.Et puis que pensais Katarina de lui maintenant , un capitaine qui se fait défoncer par un inconnu , quelle classe.Il ne savait plus quoi faire. Devait il poursuivre Nikola ou laisser tomber au risque d'y perdre sa vie et celle de Katarina ? Il laissa errer ces pensées négatives et se concentra sur autre chose.Ziegheart vit que Katarina n'avait pas bougé de cette place depuis un brave moment il se dit qu'elle l'avait sûrement veillé toutes les nuits, Ziegheart se sentit coupable et parla.

Katarina ,je te dis d'abord merci pour tout ce que tu as fait pour moi.Maintenant pardonne moi , tout ce qui arrivé est de ma faute , tu n'aurais pas du me suivre.A cause de moi tu a été blessée et maintenant tu t'occupe tellement de moi que tu es épuisée.Tu dois certainement penser que vu que tu m'a proposé tes services tu ne peux pas partir comme ça mais tu peux je comprendrais très bien que tu ne veuille pas d'un capitaine aussi nul que moi.

Ziegheart ne s'était jamais ouvert comme ça à quelqu'un , elle était la première personne a l'avoir suivi sans le connaître ce qui était vraiment génial pour Ziegheart. Mais maintenant elle devait regretter amèrement son choix.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Sam 21 Avr - 14:27

Marco The Phoenix
[HRP: Nickel l'édition, continue comme ça c'est parfait]

Katarina papillonna des yeux suite à la tirade de Ziegheart, perplexe.
Elle émit un petit rire en se passant la main sur le visage:

Tu sais capitaine, vu la force de ce type je n'aurais pas tenu plus longtemps sans mourir, Je ne te blâmerait pas pour un échec, je veux juste que tu me promettes de continuer tes efforts et de nous amener au sommet, tout les deux..

Kaya apparut a l'embrasure de la porte:

Je ne vous dérange pas? je dois changer tes bandages Ziegheart!

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Sam 21 Avr - 17:39

Il était agréablement surpris que Katarina ne s'enfuie pas en courant.Et d'après ce qu'elle avait dit tant qu'il continuait de faire des efforts elle resterait avec lui ce dont il était heureux.Il ne s'était jamais sentit aussi soulagé.Il ne pouvait pas se permettre de perdre Katarina qui était devenu peut être plus qu'une amie à ses yeux.Il se dit donc qu'il devait arrêter de poursuivre Nikola.Après tout il avait survécu surtout grâce à la chance.Il pourrait revenir lui botter le train quand il serait devenu plus fort.Ils restèrent au manoir de la jeune fille pendant une semaine. Quand Ziegheart fut totalement sur pied il décida qu'il était temps de partir.

Katarina , il est temps que l'on reprenne l'aventure , es tu toujours avec moi ?
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Dim 22 Avr - 0:37

Marco the Phoenix

Alors qu'ils étaient sur le palier du Manoir Katrina hocha la tête en souriant

Bien sur capitaine! compte sur moi!

Un bruit de pas retentit et Kaya apparut a nouveau, le visage triste, elle tenait un paquet dans ses mains:

Tenez je vous ai mis de quoi tenir une semaine dans ce paquet, ça vous sera surement utile!
J'espère que vous reviendrez un jour, vous savez je suis presque toute seule dans ce manoir, avoir de la compagnie est agréable...

Marco the Phoenix

Feuille de RP
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Syrup   Dim 22 Avr - 7:34

Merci pour tout et ne vous inquiétez pas nous reviendrons vous rendre visite.

Sur ces mots , Ziegheart parti vers le village reprendre sa barque.Elle était toujours là ce qui était bien car il n'avait pas des masses d'argent dans sa bourse pour espérer en acheté une mieux pour le moment.Ils partirent donc de Syrup , mais se retournèrent pour revoir une dernière fois cette île magnifique.Ziegheart espérait que Nikola est quitté l'île car il ne voulait pas revenir sur cette île pour enterrer tout le monde mais pour les revoir sains et saufs.Ils firent voile en direction de Logue Town même si ils savaient qu'ils ne l'atteindrait pas tout de suite et qu'il leur faudrait aller sur d'autres îles avant.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Syrup   Lun 23 Avr - 23:01

Marco The Phoenix

Alors que la barque s'éloignait un picotement grésilla dans la nuque de Ziegheart, il se retourna vivement pour fixer la foret de l'ile, mais il ne pouvait rien voir.
Bah il était surement sur les nerfs.. Quoi qu'il en soit ils atteignirent rapidement le large et reprirent la mer.

[Veuillez poster dans le sujet approprié]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Syrup   

Syrup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2