One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.

AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Orange Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jiiro
Invincible Chimère

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Orange Town   Jeu 19 Avr - 16:06

Jiiro ne répondit pas à la provocation du type super baraqué il se contenta seulement de le regarder fixement dans les yeux sans cligner des cils . Puis il se retourna .

Damien , prend Killie et attendez moi juste devant j'en ait pour deux secondes .

Le matelot s'éxecuta donc et une fois qu'ils furent sortit Jiiro se rapprocha de son interlocuteur jusqu'à lui faire face . Il faisait environs deux têtes de plus que lui et le pirate devait le regarder de haut . Mais d'un coup la situation se renversa : Jiiro venait de revêtir sa forme semi-finale et c'est lui qui faisait à présent de têtes de plus...ironie du sort...

Sait-tu ce qu'il te dit le morveux ?

Il lui aggrippa le cou et commença à le presser violemment jusqu'à casiment le lui écraser , mais toujours en évitant de le tuer . Quoi qu'il en soit celui-ci tomba bien vite dans les vappes et le pirate balança son corps inanimé en dehors de la salle .

* Se craque les poings et regarde les hommes restant avec un sourire carnassier *

Hmm vous en voulez aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Orange Town   Jeu 19 Avr - 20:14

*De l'action !*

Il sauta hors de son bateau et se mis à courir le plus rapidement possible. Il s'attendait pas à ce que l'action vienne aussi vite. Il partit dans la direction du hurlement de douleur, nul doute, il pouvait sentir l'urine dans ce coin là. Arrivé à l'endroit prévu, il vit ce que le MJ lui décrira.
Maître du Jeu

Masculin Messages : 424
Berrys : 542

MessageSujet: Re: Orange Town   Jeu 19 Avr - 23:35

Jiiro

Cette fois plus personne n'osaient bouger, tous regardaient le pirate avec effroi, une peur dont il se délecta.
Certains retenaient même leur respiration.

Bon capitaine tu en fais trop la, laisse donc ces idiots, j'ai hâte de retrouver Kiel..

Kiel

Un cadavre éventré gisait à la lisière de la foret et un ours s'amusait avec les restes de boyaux de l'infortuné.
Il avait l'air de bien s'amuser le bougre.

http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère

Masculin Messages : 190
Berrys : 13

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Orange Town   Ven 20 Avr - 12:20

Lorsque Damien exprima son envie de retrouver Kiel Jiiro retrouva son côté "enfantin" et se mit à rigoler tout seul .

Ha Ha Damien il est amoureuuuuuuux !

*lui donne un coup affectif sur l'épaule*

Allez un peu de patience tu le verras bientôt ton copain ! Pour l'instant contente toi de veiller sur Killie .

Puis il reprit son sérieux et s'avança en direction d'un des deux hommes restant pour lui donner un puissant coup sec sur le sommet du crâne .

Couché

La chimère avançant encore et toujours et passa à côté du second homme elle se contenta seulement de lui jetter un regard glaciale traduction :

"Fait un seul bruit et tu n'est plus de ce monde"

Puis Jiiro arriva enfin au comptoir et se mit à sourire au barman .

Désolé mais je vais devoir réquisitionner vôtre caisse sans rancune hein .

Celui-ci essaya d'ouvrir l'endroit où était stocké l'argent mais vit que s'était fermé à l'aide d'une clé

*arque un sourcil*

Perdant légèrement son sang froid il se contenta seulement d'ouvrir la machine en deux.

Un peu moins sofistiqué mais tout aussi efficace

Puis il remplit ses poches de berrys et en laissa un seul dans la machine .

Je ne vous ait fait aucun mal jusqu'à maintenant j'espère que ça restera le cas , si vous ne faîtes qu'un seul bruit je vous executerais sans sommation . Attendez jusqu'à demain avant de vous rendre à la marine sinon je reviendrais...et cette fois-ci ce sera beaucoup plus sanglant...

Jiiro reprit sa forme humaine et souffla c'est que ça l'avait épuisé tout ces efforts ! Le pirate revint donc sur ses pas et avec ses deux "hommes" ils sortirent du bar et étaient maintenant rendu sur une sorte de grande place .

Bon !

Jiiro prit la moitié de l'argent engrangé et le donna à Damien .

Bien , tu va te rendre au port et essayer de voir si tu ne peux pas récupérer quelques matériaux , même si ce sont des débris Kiel se débrouillera avec ça .

Il pointa du doigt une boutique qui se trouvait un peu plus loin .

Pendant ce temps moi et Killie allons faire un peu les courses . On se rejoint au bateau d'ici une heure grand maximum .

Le pirate vint ensuite chuchoter à l'oreille de Damien

Si jamais tu réussit à obtenir quelques bouts de métaux je t'autorise à rentrer directement au bâteau je pense que si tu les donnes toi même à Kiel il sera très ravi si tu vois ce que je veux dire...

Le jeune homme serait sûrement enchanté de cette nouvelle . Quoi qu'il en soit Jiiro et sa navigatrice se dirigèrent donc en direction de l'échoppe la plus proche .
Kiel Novans

Masculin Messages : 242
Berrys : 381

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Orange Town   Ven 20 Avr - 16:37

Il était assez loin de l'ours et il semblait qu'il soit plus préoccupé à manger les boyaux du pauvre pirate qu'autre chose. Ce n'était pas vraiment un réel chalenge, aussi il tourna les talons pour retourner à son bateau. Sans vraiment trop se presser, il s'ennuyait vraiment. Il pensa alors à Damien et à son corps nu, il prendrait une douche avec lui. Il se mit alors à penser à tout plein de phantasme qui le rendit heureux pour le moment. Une fois arrivé au bateau, il attendit patiemment en somnolent un peu. Le moindre bruit le mettrait en alerte.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Orange Town   Sam 21 Avr - 14:50

Kiel

Sur le chemin du retour une idée simple lui vint: et si ce n'était pas des pirates?
Mais bon Kiel n'en avait pas grand chose a faire et il partis faire sa sieste.

Il se reveilla les sens en alerte pour découvrir Damien tout sourire, son visage perlais de sueur et il ramenait des poutrelles d'acier et autre bric a brac, il peinait sous l'effort.

Ou je pose tout ça?

Jiiro
Killie regardait Jiiro et finit par lui dire:

Tu sais j'ai vu ton avis de recherche, c'est pour ça que j'ai voulut vous rejoindre, vous venez d'ou Kiel et toi?

Au moment ou Jiiro allait répondre ils arrivèrent a l'échoppe, un marchand grassouillet regardait le pirate et dis d'un ton mielleux:

Puis-je vous etre utiiiile?

Jiiro
Invincible Chimère

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Orange Town   Sam 21 Avr - 21:40

Jiiro fût surpris il ne pensait pas qu'avec une prime si faible on pourrait le reconnaître dans la rue mais visiblement étant donné qu'ils étaient sur east blue avoir une prime était déjà bien assez comme exploit . Il lui sourit donc et répondit .

Et bien Kiel et moi avons formés l'équipage sur East Blue , mais au début nous étions trois...

Pendant l'espace d'une seconde un air triste pût se lire sur son visage mais il re reprit vite lorsque le marchand lui demanda ce qu'il voulait .

Bonjour brave hommes . Et bien je voudrais quelques kilos de viande et ces fameuses orange d'orange Town dont j'ai si souvent entendut parler

Il sourit au vendeur puis se retourna vers Killie .

Et toi d'où tu viens ? C'est vrai que je sais peu de choses sur toi

Jiiro semblait heureux il lui pinça même la joue d'une manière amicale .
Kiel Novans

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Orange Town   Sam 21 Avr - 21:42

d]Je vais contrôler Damien mais juste pour ce poste spécial :D, Imagine que c'est nous deux Namour *3*

Avis à tout les Non Yaoi, ne lisez pas ce rp.
]

Il se réveilla presque en sursaut lorsqu’il pressentit des mouvements. Il fut heureux puisqu’il s’agissait bien évidement de son amour, Damien. Il était tout en sueur, portant des poutrelles d’acier et autres babioles. Il se souvint de la conversation qu’il avait eut avec Yan, cet imbécile n’avait vraiment pas compris ce qu’il avait voulu dire. Mais bon, avec ça il pouvait peut être en faire quelque chose. Il se leva, prenant les matériaux et les déposants sur le sol. Il lui adressa un sourire avant de lui dire d’une voix qui frôlait le murmure.

-Ici mon cœur.

Les matériaux déposé un peu partout sur le sol, il prit la main de Damien et la déposa contre son cœur qui palpitait déjà. Il n’osa pas le regarder, son regard était fuyant, gêné. Sa respiration était saccadée et il devenait un peu rouge. Damien le pris immédiatement dans ses bras puis lui tint le visage pour le forcer à le regarder. Leurs regards se croisèrent et leurs lèvres se touchèrent. Kiel donna un long et savoureux baiser à Damien et la sensation d’étouffement était de plus en plus oppressante. Puis, n’y tenant plus, Kiel lui pris la main pour l’emmener dans les douches (supposons qu’il y en ais). Il le plaqua ensuite contre le mur, lui bloquant tout mouvement, lui agrippant les poignets afin d’avoir le plus d’emprise sur lui. Le baiser fut long, tendre, passionné. Leur corps se serrait d’avantage avant de subir de poids de leur passion. Finalement, ce fut Kiel qui perdit l’équilibre. Il tomba sur le sol et réceptionna Damien qui tombait sur lui.

-Da… Damien…

Il n’eut pas le temps d’en dire plus, il lui redonna un fougueux élan d’amour qui l’anesthésia avant de lui retirer ses vêtements d’une manière suave et sensuelle. L’eau chaude coulait sur leur deux corps en pleine étreinte, dissimulaient les petites plaintes que Kiel essayait vainement d’étouffer. Damien lui ceinturait le torse tout en lui murmurant de sa voix chaude et profonde son nom. Il n’en pouvait plus, c’était si insupportable de perdre tout contrôle de lui-même. Et ses petits baisers qui parcouraient son corps entier et rendait son corps aussi brulant que de la braise.

-Ah…. Ah… Da…mien…

Il ferma les yeux. Il ne pouvait pas le regarder maintenant qu’ils étaient face à face. Pourtant, Damien n’eut qu’à l’embrasser pour lui faire faire ce qu’il voulait. Nu dans la nudité, ne faisant qu’un dans l’amour ; ils se regardaient avec une telle tendresse que Kiel n’arrivait plus à comprendre ses sentiments. Il voulait que Damien lui caresse encore les cheveux, qu’il ressente son souffle ardent sur son cou. Que ses mains lui caressent sa peau dénudée, qu’il l’embrasse encore une fois. Il lui sembla que ce moment durait de longues heures, l’extase qu’il ressentait s’amplifiait à chaque mouvement de son amant. Finalement, il ne put tenir d’avantage et il s’écroula sous la fatigue. L’eau ruisselait toujours sur leurs corps posé sur le sol chauffé par la chaleur corporelle de Kiel. Il lui tint le visage puis en lui exprimant une affection de douceur il posa sa tête contre ses pectoraux. Tenant la tête de Damien avec ses mains, il dit :

-Je t’aime Damien.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Orange Town   Dim 22 Avr - 1:01

Jiiro

Le marchant disposa les articles sur le comptoir, Jiiro paya avec l'argent volée de la caisse, d'ailleurs il ne lui restait pas grand chose de son pillage.

Sur le chemin du retour il discuta avec Killie.
Après la question de Jiiro celle-ci regarda le ciel puis répondis:

Ma vie n'est pas passionnante.. j'ai grandis ici, mais j'ai toujours rêvé d'explorer le monde..
C'est pour ça que j'ai étudié la cartographie, je suis encore jeune et fragile, mais même comme ça je saurais être utile.
Récemment j'ai fais une fugue et je cherchais à rejoindre un équipage, voila pourquoi je trainais a la taverne.

Ils continuèrent à s'échanger des anecdotes jusqu’à arriver au navire.
Killie pris quelques instants pour le contempler.

Kiel

Bref Kiel étais heureux, ils se séchèrent puis allèrent sur le pont admirer le soleil couchant.
Jiiro et Killie revinrent peu de temps après.

Jiiro
Invincible Chimère

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Orange Town   Dim 22 Avr - 11:59

Killie et Jiiro arrivèrent sur le bateau.

Voici mon paquebot Ha Ha

Les deux pirates montèrent donc et trouvèrent Kiel et Damien déjà sur le pont en train de regarder le soleil couchant . Il leur sourit visiblement Damien avait bein fait passer le colis . Jiiro prit ensuite Killie par le bras et l'emmena devant Kiel .

Kiel - Killie , Killie-Kiel

* se retourne vers son second *

Cette jeune fille est nôtre nouvelle navigatrice veille bien sur elle Kiel je compte sur toi .

Il luit fît un clin d'oeil avant de se retourner vers la jeune pirate et de l'emmener dans sa cabine .

Bien vu que t'es une fille ben je pense qu'il est mieux pour toi d'avoir ta propre cabine cependant elle est juste en face de la mienne si tu a un quelconque problème n'hésite pas .

Le capitaine retourna sur le pont et la laissa s'installer . Puis une quinzaine de minutes après celle-ci rejoint les 3 hommes sur le pont . Le capitaine s'éclaircit la gorge et prit donc la parole

Vous êtes tous là je peux donc expliquer la suite du programme . Nôtre prochaine destination sera l'île de Tequila Wolf

*courte pause*

Cette dernière était précedemment occupée par les marines qui forçaient les prisonnier à construire un pont géant mais maintenant elle est totalement déserte et d'après les rumeurs ce serait grâce au révolutionnaires mais ça je n'en sais pas plus en effet nous n'étions pas spécialement bien au courant à Shell Town...Cependant l'endroit est inhabités d'après ce qu'on dit je pense donc que c'est une bonne occasion pour nous d'aller nous y entrainer un peu afin de nous renforcer physiquement et cela vos pour tout le monde même pour moi même .

*se retourne vers Killie en souriant *

Maintenant que nous avons une superbe navigatrice je pense que nous ne prendrons pas trop de temps . D'ailleurs ce serait bien que tu te mettes au boulot le plus tôt possible matelot !

En gros il lui disait que partir dès maintenant serait une bonne chose . Jiiro croisa ensuite les bras et les regarda tout les 3 tours à tours .

Des questions ?
Kiel Novans

Feuille de RP

MessageSujet: Re: Orange Town   Dim 22 Avr - 20:58

Kiel tenait la main de Damien, la tête posé sur son épaule. Ensemble, il contemplèrent le couché du soleil qui était magnifique. Puis Yan arriva enfin, il était temps. Il arriva avec une petite gamine et Kiel commença à lui adresser un genre de regard codé que seul son capitaine pouvait comprendre. Il se rapprocha de la dit demoiselle puis faisant une révérence, il lui baisa la main en y effleurant ses lèvres.

-Bienvenu dans notre équipage, jeune femme.

Cette jeune fille est nôtre nouvelle navigatrice veille bien sur elle Kiel je compte sur toi .

-Bien entendu Capitaine. Je connais mon devoir.

Il se retourna ensuite vers son copain puis en lui reprenant la main, il s'adressa à lui.

-J'ai refais notre chambre. Car tu dormiras avec moi. Si il te faut quelque chose n'hésite pas à le demander.

Il lui lâcha ensuite la main et se blottit contre lui. Lorsque Yan revint au bout d'un quart d'heure, il fit son speech habituel. Kiel se demandait même leur prochaine destination.

Vous êtes tous là je peux donc expliquer la suite du programme . Nôtre prochaine destination sera l'île de Tequila Wolf

*J'ai entendu parlé du travail des forgerons sur cette ile...*

Cette dernière était précédemment occupée par les marines qui forçaient les prisonnier à construire un pont géant mais maintenant elle est totalement déserte et d'après les rumeurs ce serait grâce au révolutionnaires mais ça je n'en sais pas plus en effet nous n'étions pas spécialement bien au courant à Shell Town...Cependant l'endroit est inhabités d'après ce qu'on dit je pense donc que c'est une bonne occasion pour nous d'aller nous y entrainer un peu afin de nous renforcer physiquement et cela vos pour tout le monde même pour moi même .

-...

Il se retourna sans même écouter la suite, il en avait assez attendu et il se préparait à aller dans sa chambre. Il fit un coup d’œil discret à Damien pour qu'il le suive avant de poursuivre sa route jusque dans sa chambre qui était propre. Il retira ses vêtements, laissant son boxer malgré tout puis il se coucha dans son lit.

-Um......

Il était pensif.
Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Orange Town   Lun 23 Avr - 23:06

Jiiro & Kiel
Le petit équipage ouvrirent la grand-voile qui grinçait encore et commencèrent à s'éloigner du port, des bruits sourds retentirent sur la coque du bateau.

Les villageois lançaient des pierres tout en injuriant les pirates et plus particulièrement Jiiro, timing parfait, une mouette se posa sur le navire laissant deux avis de recherches avec des têtes connues.

Moment d'euphorie de l'équipage qui prirent le large.

[Veuillez poster dans le sujet approprié]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orange Town   

Orange Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2