One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shell Town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tenshirok
Admin Sadique
avatar

Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 22
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Shell Town   Jeu 8 Mar - 14:47

le propiétaire de ces descpritions a reprit ce qu'il lui appartenait

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Shell Town   Sam 10 Mar - 21:37

Le jour était déjà levé et pas qu'un peu , en effet il était midi à l'horloge géante du si calme village de Shell Town . Jiiro avait enfin décidé de se partir à l'aventure et pas qu'un peu ! Aujourd'hui était son premier jour en tant que pirate et son premier objectif était de trouver une embarcation ainsi que quelques compagnons , mais pour ça il ne s'inquiétait pas...

Hé Hé...

Il commença donc à déambuler à travers le village observant tous les éléments qui l'entourait . Il faisait un soleil de plomb et face à cette étouffante chaleur le jeune pirate décida de retrousser ses manches , mais rien n'y faisait il avait besoin d'ombre . Alors sans plus attendre il se dirigea vers le bar le plus proche et c'est alors que sur son chemin il vit le batiment qui servait de Q.G à la marine de la ville. Jiiro s'arrêtta quelques secondes pour le regarder et sembla perdre son sourire en songeant au passé...

...tsss

Puis sans dire un mot il continua sa route et pénetra alors dans le bar le plus proche . L'endroit était assez remplit et il y faisait frais quoi demander de plus e ce jour de canicule . L'aventurier fît un tour rapide de l'endroit et constata à sa grande satisfaction qu'il n'y avait aucun marine .

Ha Ha le paradis en somme !

Il prit donc tranquillement place au comptoir en s'adressant au serveur .

La plus mousseuse de tes bières mon ami .

Puis attendant sa commande il regarda les gens qui l'entouraient et c'est alors que d'un seul coup il gonfla ses poumons d'air et...

EXCUSEZ MOI !

D'un seul coup le brouhaha qui regnait se stoppa et tous les regards se posèrent sur le pirate qui esquissa un large sourire en levant sa bière qui venait justement d'arriver .

L'un d'entre vous serait-il assez fou pour aller réduire en cendre ce soit disant batiment imprenable de la marine ?

Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Shell Town   Sam 10 Mar - 21:55

Sortant de ses rêverie, il se décida finalement de partir. Sans doute son ami avait prévu quelque chose pour leur voyage. Il rangea donc dans un sac quelques affaires dont il aurait eut besoin dans une petite sacoche accroché autour de sa taille. Il tira son tiroir et en sortit une paire de gants en cuirs qu'il mit aussitôt. Sentant le contact des fils en nylon, il se remémora de ses longs entrainements avec son maitre apparemment issus de l'ile de Wo. Il avait réussis à lui soutirer qu'il existait des fils de diamant de la taille d'un cheveux, très coupant et résistant. bien évidement, cela l'avait intéresser et il se devait de les posséder. Il poussa la porte de sa chambre et sortit de l'internat. Il ne savait pas trop par où commencer, son ami était imprévisible mais il connaissait son penchant pour l'alcool. Il prit donc l'un des chemins les plus court vers les tavernes avant d’apercevoir Jiiro, marchant en toute hâte.

*Tel que je le connais, il va faire une connerie*

Il le suivit à la trace jusque dans une taverne remplit d'être répugnant qu'est l'homme. Sans faire attention à eux et à leur regard il se concentra sur le jeune garçon qui allait commencer à faire une bêtise.

EXCUSEZ MOI !

*Et voilà, ça commence*

L'un d'entre vous serait-il assez fou pour aller réduire en cendre ce soit disant batiment imprenable de la marine ?

-Moi!

Il avait prononcé sa réponse d'une voix claire et assez forte pour qu'on puisse l'entendre. Ses yeux étaient froid et dissuadait les plus couards de venir le faire taire. Juste au cas où, il étira ses gants avant de balancer sa main droite dans le vide, faisant sortir ses fils invisible, tournoyant autour de lui de même que ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Sam 10 Mar - 22:51

Après quelques longues journées d'errance sur la mer, le radeau commençait à partir en lambeaux; les fils qu'il avait utilisé pour attaquer les différents rondins avaient étés mis à mal par un gros coup de vent, et l'embarcation avait diminuée de moitié; En Bref, le voyage touchait à sa fin pour le radeau éphémère.

Les rondins se disloquant, Glae monta sur ce qu'il avait plus ou moins improvisé comme un mat, après avoir ramassé son sac en bandouilière et sa petite guitare. Très sommaire, mais un mat quand même. Il se dressa sur le rondin, et entra dans le port, le buste droit, la tête haute, le bateau coulant. Il sauta alors sur le ponton et commença le voyage vers sa première ville.


Ouahou! C'est ça, une ville? C'est trop la classe!

Rappelons quand même que Glae n'avait jamais visité autre chose que le petit village à coté de sa forêt natale; rien de bien extraordinaire! Il se tourna vers un marin, qui accostait son bateau tranquillement, et tenta de lui demander son chemin.

-Hola, mon brave! Fait bien ton Nœud, Il parait qu'il y à des voleurs, dans le co...

Il se tu quand l'homme se retourna, arborant un magnifique insigne de la Marine. Et, à son regard, il fallait pas le faire chier! Glae prit donc ses jambes à son cou, et se dissimula dans la foule compacte. Il passa plusieures minutes à se faufiler parmi les gens, les yeux ébahis.



-Ouahou, ça, ça doit être le bâtiment de la marine... J'suis tombé où? dans leur Base, ou quoi? C'est...

Il n'eut pas le temps de finir sa pensée, qu'un jeune homme le bouscula, et en profita pour lui voler sa guitare. Glae éclata de rire.

-Ah ouais, tu veut jouer à ça? On va voir...

Enfilant ses Gants à griffes, Glae se mit à fendre la foule, sur les traces du voleur. Il le poursuivit pendant de longues minutes dans les ruelles et les dédales, avant de le voir passer une porte; apparemment la porte de la taverne.

-Ok mon gars, tu va voir...

D'un grand coup de pied, Glae frappa la porte, qui s'ouvrit sous le coup.

-Ou est ce que tu te cache, espèce de...eeeeeeuh.... excusez moi!

Il ne s'était absolument pas attendu à voir autant de monde, dans le bar; et son entrée avait été remarquée, apparemment! En un bond, il était devant son agresseur, qui croyait l'avoir semé. Il lui sauta dessus, sans lui laisser le temps de réagir, et le plaqua contre le mur dans un grand éclat de rire.

-J'doit t'remercier, mon p'tit gars! Sans toi, j'aurai eut tout le chemin à faire avec ça...

Le gamin était livide; complètement coincé contre le mur. Glae glissa ses griffes le long de sa joue.

-Tu à de la chance, j'vait pas t'embrocher...

Il relâcha doucement son étreinte, tout en enlevant un de ses gants, et donna un grand coup de poing à sa cible. Puis, le plus tranquillement du monde, il ramassa sa guitare, et alla se poser au bar, à coté de deux Personnes qui semblaient avoir plus ou moins son âge. Il rechaussa ses griffes tout en leur adressant la paroles avec un grand sourire.

-M'sire aurait-il l'honneur de me payer une petite mousse, s'il lui plait? ça Donne soif, de frapper...

[HRP] Bien sur, je m'adresse à Yan! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 9:44

-Ou est ce que tu te cache, espèce de...eeeeeeuh.... excusez moi!

-C'est qui ce con?

Il le regardait d'un air détaché et ne fit pas attention à lui. Il était concentré sur son ami qui devait lui exposer ses plans. Seulement, le nouvel arrivant foutu bien plus le bordel que son ami ce qui l'obligea à tourner porter son attention sur lui. Il le regarda sans trop d'intérêt bondir vers une personne inconnu. Pa si inconnu que ça lorsqu'il remarqua qu'il venait du même orphelinat que lui. Ce n'était qu'un gamin de 14 ans, un vaurien qui volait pour subsister. Lorsqu'il vit cet étranger le menacer avec une arme il fut directement piqué au vif. Manipulant ses fils, il fit quelques mouvements de doigts et s'apprêta à les lancer sur lui mais il se détendit lorsqu'il ne récupéra que sa guitare.

*Il a de la chance ce petit...*

Puis vint le coup de poing de trop, il osait frapper quelqu'un de plus petit que lui, ce comportement lâche le répugnait mais il devait contrôler ses pulsions meurtrière. Lorsqu'il marcherait seul sans aucun témoins autour, il le tuerais et récupèrerait tout ses biens afin de le donner à ce pauvre garçon de son orphelinat.

-M'sire aurait-il l'honneur de me payer une petite mousse, s'il lui plait? ça Donne soif, de frapper...

Kiel arqua un sourcil. Ses yeux se firent de plus en plus dure tant son envie de tuer était à son paroxysme. Par respect pour son ami, il se ravisa et rentra ses fils dans ses gants. Il ferma le poing droit et tourna la tête sur le coté.

-Chef... tu lui offre à boire? Quelque chose d'assez fort pour qu'il puisse sentir son corps après avoir fait trop d'effort.

Sa voix était ponctué sur de l’ironie pure et glaciale. Il ne pouvait s'empêcher de regarder cet imbécile droit dans les yeux. Puis finalement, n'y tenant plus, il sortit un fil de nylon et en le manipulant il lui fit une petite coupure assez nette pour que le sang puisse sortir.

*Tu ne perds rien pour attendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 10:25

Déjà, alors que Glae s'adressait à une des personnes posé au comptoir, son voisin lui décocha un regard noir; et, sur un ton hautement Ironique et agressif, il s'adressa à son ami.

-Chef... tu lui offre à boire? Quelque chose d'assez fort pour qu'il puisse sentir son corps après avoir fait trop d'effort.

Le ton ne plaisait absolument pas à Glae, qui tourna la tête vers lui. Il avait l'air extrêmement tendu, et apparemment, il n'appréciait pas vraiment le nouvel arrivant. Le tout nouveau pirate regarda son opposant droit dans les yeux, avec une intense réflexion; et, le voyant faire un mouvement plutôt agressif, Glae ne cilla pas. Une goutte de sang lui roula le long de la joue.

D'un coté, j'peut pas vraiment l'attaquer, ce mec, sinon son "chef" risque de me tomber dessus... Bon! Bah il est temps de briser la glace!

Alors Glae retira ses griffes, tranquillement, tout en continuant à regarder son agresseur dans le fond des yeux; puis il éclata d'un grand rire.

-Hey, Keep Cool! J'ai pas l'intention de te faire du mal, regarde! Je me désarme!

Une fois les griffes rangées dans son sac en bandoulière, la situation était censée se désamorcer; Alors Glae se tourna tranquillement vers le chef, et commença à taper la discut, toujours un grand sourire aux lèvres.

-Oublie la mousse, mon gars! Finalement j'ai pas si soif que ça... Alors toi t'est le chef? vous êtes quoi, des pirates?
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 11:00

Suite à l'annonce de Jiiro un homme fît une entrée fracassante dans le bar . Jiiro le fixa quelques secondes et un large smile se déssina sur son visage il venait de reconnaître Kiel son fidèle compagnon d'arme .


Ah ? Une âme courageuse ! Je commençais à croire qu'il n'y avait que des lopettes dans ce bar

*lança t-il d'un ton extrêmement provocateur*

il sourit et fit signe à son pote de venir s'asseoir à ses côtés .

Je viens de trouver mon second visiblement , d'autres participants ?

C'est alors que d'un seul coup un homme étrange rentra dans le bar et se mit à plaquer contre le mur un autre inconnu .

Hééééé ! Il me vole la vedette là !

Le nouvel arrivant vint alors se poser à la droite du Pirate en lui demandant si celui-ci pouvait lui payer une mousse . Jiiro quelques peu surpris au début se mit à rigoler .

Avec plaisir !

Mais kiel s'emporta d'un seul coup et vint lui trancher la joue sans ménagement . Jiiro ne dit aucun mot et sembla prendre un air sérieux , attendant de voir la réaction du nouvel opposant .

-Hey, Keep Cool! J'ai pas l'intention de te faire du mal, regarde! Je me désarme!

Soudain le visage souriant du jeune pirate réapparut et il se mit même à exploser de rire

Ha Ha Ha Ha !!! Il est marrant ! Allez c'est bon Kiel détends toi et prends une mousse j'ai décidé qu'il viendrait avec nous ! Au fait comment tu t'appelles

Puis le calme s'installa petit à petit

Oublie la mousse, mon gars! Finalement j'ai pas si soif que ça... Alors toi t'est le chef? vous êtes quoi, des pirates?

Yan regarda son interlocuteur et ne répondit pas tout de suite . Il prit ensuite une longue gorgée de son verre et soupira .

Jiiro Shiiro Futur Légende en devenir ! Mais tu peux m'appeller Boss . Et lui c'est Kiel Mon fidèle soutient .

Il marqua une pause et reprit

En effet je suis un pirate , enfin j'essaie Ha Ha car pour l'instant mon palmarès n'est pas énorme.

Son sourire devint ensuite totalement mauvais et il prit son nouveau pote par l'épaule en lui montrant du doigt la sortie .

Mais Aujourd'hui Je vais frapper un grand coup en m'introduisant dans la base de la marine ! Ce sera mon premier chef d'oeuvre Ha Ha ! J'en profiterais même pour voler un de leurs navires , c'est pas merveilleux ça ?!

Il avait prononcé la dernière phrase un poil plus fort exprès pour se faire remarquer et voir si d'autres personnes seraient encore assez folles pour le suivre en tout cas sa voix était pleine d'assurance . Il reprit ensuite son calme .

Sinon mon pote , quelles sont tes qualités ? Tu fais partie des nôtres ?

Jiiro attendit patiemment une réponse esperant surtout qu'elle soit positive .
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet:    Dim 11 Mar - 11:20

Ha Ha Ha Ha !!! Il est marrant ! Allez c'est bon Kiel détends toi et prends une mousse j'ai décidé qu'il viendrait avec nous ! Au fait comment tu t'appelles ?

Celui la avait l'air nettement plus accueillant que son ami, alors Glae commençait à discuter, tranquillement; la conversation devenait plus qu'intéressante!

-Enchanté, moi c'est Glae! Musicien, pirate et voleur, s'il vous plait!

Puis Jiiro se présenta, ainsi que son compagnon. il disait être un Pirate, une future légende, et tout un tas de trucs, avant d'avouer qu'il n'avait pas encore réellement mené d'actions.

Mais Aujourd'hui Je vais frapper un grand coup en m'introduisant dans la base de la marine ! Ce sera mon premier chef d'oeuvre Ha Ha ! J'en profiterais même pour voler un de leurs navires , c'est pas merveilleux ça ?!

En entendant cela, Glae resta bouche bée pendant une bonne poignée de secondes. Très rapidement, ses yeux brillèrent d'excitation, et il fit un bond exceptionnel, avec un Grand cri de joie.

-Yeeeeeeeha! J'aime les mecs comme toi! Un bon gros plan à l'arrache, Je sent qu'on va bien s'entendre!

Il prit quelques secondes pour reprendre sa respiration, tranquillement, et en attendant la suite. Puis Jiiro repris la parole d'un air enjoué.

Sinon mon pote , quelles sont tes qualités ? Tu fais partie des nôtres ?

A ces mots, Glae posa sa sacoche sur le bar, et l'ouvrit en grand, révélant tout son contenu à ses nouveaux compagnons.

-Comment faire une traversée sans musicien? C'est impossible de s'en passer, non?
Par contre, mon rondin à coulé, en entrant au port; alors laisse moi m'occuper du bateau, Cap'tain!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 11:52

Jiiro & Glae & Kiel

Sinon pendant que Jiiro mettait Glae dans la confidence, un homme vetu de noir s'était rapproché du petit groupe, Kiel le surveillait du coin de l'oeil.

Mais Aujourd'hui Je vais frapper un grand coup en m'introduisant dans la base de la marine ! Ce sera mon premier chef d'oeuvre Ha Ha ! J'en profiterais même pour voler un de leurs navires , c'est pas merveilleux ça ?!


Kiel but une gorgée de liquide ambré et vit que l'homme en noir frissonna suite à l'annonce de Jiiro, il jeta quelques pièces sur le comptoir que le tavernier récupéra d'un air nonchalant et s'en alla.
D'après sa trajectoire il se dirigeait vers le QG de la marine..
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 12:41

Sois l'homme était un imbécile, sois il avait compris. Bref, Kiel se détendit sur la demande de son capitaine. Il ne voulait pas créer d'ennuis à cause de ses pulsions. Mais il surveilla les allentours à la recherche d'éventuel espion. Une personne en manteau noir avait d'ailleurs capté son attention, il s'était rapproché d'eux discrètement. D'un coin de l’œil il l'observa.

Mais Aujourd'hui Je vais frapper un grand coup en m'introduisant dans la base de la marine ! Ce sera mon premier chef d’œuvre Ha Ha ! J'en profiterais même pour voler un de leurs navires , c'est pas merveilleux ça ?!

Le gars venait de se lever pour partir. Réagissant presque instinctivement, il se détacha de son capitaine et du nouvel arrivant. Il n'eut juste le temps de dire quelques mots.

-Partez vite devant, rejoignez le quartier général moi j'ai quelques affaires à régler. Et attendez moi avant l'assaut.

Il se précipita vers la sortie. Il se maudit presque en pensant l'avoir perdu dans la foule de personne mais il le reconnu lorsqu'il se lança à tout hasard vers la droite. il le suivit discrètement, sans se trahir et il constata qu'il s'agissait bien d'un espion. Il allait sans doute se diriger vers la marine pour leur prévenir de tout danger. Seulement, Kiel avait prévu le coup et ses fils furent relâché. Ses fils n'étaient pas de modeste armes sans valeurs, ils avait de la qualité suffisante à trancher ses ennemis.

*Laissons lui le temps de penser qu'il nous a semé en toute sécurité.*

Ses fils se balançaient dans les airs autours de lui, il bougeaient ses doigts dans un même rythme, prêt à les déployer. Son regard perçant foudroyait quiconque tentait de l'observer, il ne voulait pas être déconcentré. Puis la foule se raréfia malgré une belle densité de population, c'est à ce moment là que, profitant du manque de personne et de la voie libre qui s'offrait à lui il balança ses filon de nylon avec sa mains droite. Les fils partirent rapidement et avec des mouvements de doigts et de mains il les enroulèrent autour du cou de sa victime. Les fils continuèrent rapidement leur chemin jusqu’à sa main gauche et en souriant pour lui même, il tira avec force. L'effet fut immédiat, la tête fut séparé de son corps et il tomba sous les yeux des habitants encore présent. Ils n'avaient rien vu venir et Kiel avait pu s’effacer dans l'ombre en prenant une petite ruelle qui était à coté de lui. Il prit de nombreux chemin afin de retrouver ses camarades qui devaient avoir atteint le quartier général de la marine
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 13:30

Kiel se leva d'un bond il semblait avoir quelque chose. Il demanda donc à ses compères de se diriger à l'entrée du Q.G .Jiiro d'abord intrigué ne se posa pas de question et sourit .

c'est d'accord , mais ne tarde pas trop hein

Ils finirent donc leurs consommation avant de se lever et de se mettre en route.

Tenez c'est pour vous

* Jiiro jetta sur le comptoir les quelques pièces qu'il devait au tavernier * . Puis au bout de quelques minutes les 3 hommes furent réunis devant la base , Jiiro sentait l'excitation monter en lui .

Bien , le plan est simple nous avons tout d'abord pour but de réquisitionner un batiment de la marine . Glae Tu va te rendre au port et t'occuper de capturer un navire , Toi Kiel je veux que tu pénètres à l'intérieur et que tu me créer le plus d'agitation possible , quand à moi j'ai mon propre objectif .. Le signal de retraite sera la destruction du drapeau , des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 14:15

Bon, le plan était simple, et clair; Tout ce que Glae avait à faire, c'était de choisir un bateau, et de le voler en temps voulu.
Alors il se dirigeât tranquillement vers le port, les mains dans les poches; et il commença à contempler les bateaux, tranquillement...

Ouahou, il y à tant de choix... Alors...

Priorité, trouver un bateau pas trop rempli. Ensuite, un bateau avec un minimum de monde dedans. Troisiéme point, un bateau qui ait de la gueule! Après quelques minutes de déambulation, Glae en aperçu un navire qui semblait faire l'affaire.

Il était d'un noir de Jais, Avec un Mat unique, et à l'avant se dressait une grande proue en forme de nuage, qui semblait à tout moment pouvoir cracher des éclairs...
Bref, malgré sa taille plutôt modeste, il avait l'air absolument parfait pour le nouvel équipage.

-Ouahou... Toi, tu me plait!

En faisant discrètement le tour des pontons, Glae aperçu une seule personne, sur le pont; et il semblait vides de bagages. Après quelques minutes de contemplation, le jeune voleur tourna les talons, et, tout en gardant un œil sur sa cible, il parti faire quelques pas. Si il fallait voler un bateau, de la confusion ne serai pas de trop!

-Alors, comment je pourrai m'y prendre...

Pas question de monter sur le bateau avant que le drapeau ne brule; ça aurai été trop risqué! Alors, tout en continuant sa ronde, Glae chercha à agiter un petit peu le quartier... Il s'approcha donc d'un jeune vendeur de fruits, par derrière, lui tapa sur une épaule, et, par l'autre coté, ramassa un fruit. Puis il jeta ce fruit à un passant, qui la rattrapa par réflexe; quand un cri résonna.

-Attrapez le! Il me vole!!!

Le vendeur s'était mis à crier à tue tête; et le pauvre passant, sous l'effet de la peur, s'était enfui en courant, provoquant une agitation satisfaisante. Les uns se mirent à lui courir après, les autres à tenter de comprendre ce qu'il venait de se passer... Bref, c'était le Boxon, exactement comme Glae l'avait souhaité!

Bon, bah... maintenant j'ai plus qu'à attendre le signal!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 15:22

Kiel

Bien , le plan est simple nous avons tout d'abord pour but de réquisitionner un bâtiment de la marine . Glae Tu va te rendre au port et t'occuper de capturer un navire , Toi Kiel je veux que tu pénètres à l'intérieur et que tu me créer le plus d'agitation possible , quand à moi j'ai mon propre objectif .. Le signal de retraite sera la destruction du drapeau , des questions ?

Kiel fit signe à son capitaine qu'il était prêt et il se dirigea vers le bâtiment.
S'aidant des murs environnant et de son agilité naturelle, il atteignit l'entrée principale sans être repéré par les sentinelles et tenta d'ouvrir la porte à double battant.
Un grincement retentissant accompagna l'ouverture qui fit grimacer le pirate.

Et merde.. pour la discrétion c'est raté..


Il pénétra donc dans le QG et arpenta les couloirs, fils volants, préparé à attaquer le premier marine qui oserait l'attaquer.
Ce qui arriva au bout de quelques minutes, deux marines arrivèrent en courant et stoppèrent net leurs course en découvrant Kiel avec un air sanguinaire sur son visage, il neutralisa le premier marine qui agonisa dans un cri de souffrance pure et sauta sur le coté pour esquiver in-extremis la rafale de balle de son compère.

Kiel était dos au mur et secouait ses fils pour évacuer le sang qui les alourdissait et diminuait leur efficacité, il rassembla ses fils en les pliant en deux et surgis du mur en les utiliser comme un fouet qui se dirigèrent vers le visage du marine qui devint aveugle et se jeta au sol en criant de douleur.
impassible Kiel s'approcha lentement, se délectant de chaque cri de souffrance et acheva froidement son ennemi.

Alors une porte claqua derrière lui, il tourna lentement la tête et découvrit un jeune homme d'une vingtaine d'année, aux yeux écarlates qui le fixait, sa haine était perceptible.

Mon nom est Neosis Blood, je ne sais pas ce que tu fais ici pauvre pirate, mais tu n'en ressortira pas..


Glae

Glae regardais son œuvre de zizanie avec un sentiment de fierté quand une main se referma sur son épaule.
Il retint sa respiration quand une voix lui susurra:

Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège jeune pirate?


Glae sauta en avant pour échapper à l'étreinte et se retourna et à sa grande surprise il ne vit pas un gorille mais un jeune homme qui ne semblait meme pas majeur, il était tout habillé en bleu (même sa casquette!) et le regardait sans afficher d'émotion.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 15:47

Tu crois que je n'ai pas compris ton petit manège jeune pirate?

Avec un bond en avant, Glae parvint à échapper à l'étreinte qui le serrait. Il se retourna, s'attendant à voir un mastodonte dans la force de l'âge, mais en fait non. Devant lui, seul monument imperturbable dans la cohue qui s'était installée, s'était simplement dressé un homme habillé tout de bleu, avec un visage inexpressif.

-Oh Oh Oh! On dirait bien que je suis repéré! Il y aurait-il ici une trace d'intelligence? On dirait bien... Et tu crois avoir compris quoi?

Tout en parlant, Glae s'était tranquillement assis en haut d'un tas de boites; et, observant ainsi de haut toute l'ampleur de la scène, Glae eut un grand rire satisfait. Il tourna la tête vers son interlocuteur, resté imperturbable.

-Alors, mon gars, tu compte faire quoi, maintenant? Te réfugier chez ces marines, pour les avertir qu'il y à un méchant pirate Qui sème le chaos au port, en faisant semblant de voler une pomme? Qui s'en souciera...?

Quelque chose dérangeait Glae, dans ce bonhomme, qui semblait décidément imperturbable. Son manque complet d'expression et son coté froid ne collaient pas du tout avec l'attitude du jeune pirate; Aussi Glae, interloqué, chaussa ses griffes, avant de faire un bond en avant; sautant ainsi, il se retrouva juste devant le jeune homme, et le regarda avec un grand éclat de rire.

-Ou alors, tu voudrait t'occuper de ça tout seul, comme un grand? Allé, détend toi, mon gars!
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 16:01

Mon nom est Neosis Blood, je ne sais pas ce que tu fais ici pauvre pirate, mais tu n'en ressortira pas..

Sans lui adresser le moindre sourire, il évalua son adversaire. Il n'avait de toute évidence aucune arme sur lui. Sa technique ne pouvait pas être vu par de simples yeux humains et seul un pratiquant de cet art pouvait finalement voire distinctement les jeux de filament transparent.

-Un marine? Et jeune qui plus est. Je vais jouer un peu avec toi.

Il joignit ses mains, faisant apparaitre ses fils en les tirant hors de leur poche. Il tira ensuite un coup sec sur ses deux mains avant de tourner les mains et les doigts pour que les fils fassent le tour de ses doigts afin d'en garder le contrôle le plus longtemps possible. Il avait mimé ses geste avant de faire croire au soldat qu'il se préparait à une prise d'art martial, c'est pour cela qu'il se mit en position en soutenant son adversaire du regard.

-Oh!

Cette phrase vont ponctuer la chute de l'homme face à lui. Il avait en vitesse et discrètement fait le tour de sa jambe avec 5 fils de sa main droite et gauche. Il n'eut qu'a tirer un coup sec pour provoquer sa chute. il tomba sur le dos mais Kiel n'en resta pas là. Observant qu'il y avait une fenêtre, il balança le corps sur un mur avant de garder ses fils autour de lui. Il avait un plan pour se débarrasser de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 16:07

*..Et le plan fût mit en marche..*

Les deux hommes de Jiiro partirent chacun pour s'acquitter de leurs tâches le laissant seul quelques minutes . Puis il décida enfin de passer à l'action .

C'est partit...

Il sortit de sa cachette et se jetta rapidement à l'assaut du seul garde restant devant l'entrée de la base faisant bien attention à esquiver les sentinnelles , pour l'instant c'était une réussite . Le soldat ne se douta de rien et la dernière chose qu'il pût voir avant de mourir fût une ombre massive qui lui broya la gorge . Après s'être débarrassé du garde Jiiro l'emmena dans un coin assez isolé et revêtit ses vêtements avant de cacher le corps grossièrement dans des feuillages un peu plus loin. Il se remit ensuite en route et passa l'entrée comme si de rien était avant de pénetrer dans le bâtiment qui abritait tous les marines du coin .

Bien...

Visiblement il y'avait moins d'activités que d'habitude ce qui fît sourire le pirate

...Sacré kiel ...

Il continua sa route et arriva devant une sorte d'escalier qu'il n'hésita pas à monter assez rapidement . Se trouvant maintenant dans ce qui semblait être le dernier étage Jiiro avança encore et toujours maintenant il avait un objectif précis trouver le dernier bureau ...le bureau de celui qui dirigeait cet endroit ....
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 18:34

Glae


L'homme qui faisait face à Glae restait immobile, comme s'il était figé par le vent. Les passants affolés commencèrent à se ressaisir, et certains se mirent à observer la scène.
Glae n'était plus qu'à deux pas de l'homme qui pour seul réflexe, mit ses deux poings de manière à se défendre.

Il s'imagine peut-être qu'il va parer mes griffes avec ses petits poings ?! Quel abruti !

Glae fit de même que l'homme, de manière à montrer ses griffes aiguisées. Il se positionna, pour avoir plus d'aisance dans son prochain mouvement. Tout en continuant de sourire à son adversaire, et d'échapper des éclats de rire de temps en temps, il essaya de deviner ce que lui voulait ce type. Après tout, comment avait-il deviné que c'était un pirate. Et surtout, que voulait-il dire par " son petit manège ". Aurait-il découvert la mise en scène des trois jeunes pirates ?

C'est une mauvaise idée de l'affronter devant tout le monde. Si les civils appellent la Marine, les gars vont se faire griller plus rapidement ... Il faut que je réussisse à fuir. Peut-être que les plus curieux vont me suivre, et comme ça, je pourrais nettoyer la zone du bateau

Glae commença à reculer doucement, mais à peine eut-il le temps de regarder ses arrières pour trouver un chemin, que l'homme enserrait son poignet et le tordait violemment faisant grimacer Glae de douleur, il ne desserrait pas son étreinte pour autant

La vache! comment est-ce qu'il peut être aussi fort ce gamin??! si il continue il va..


Kiel

Neosis avait violemment percuté le mur et se retrouvait par terre les fils de nylon autour de lui tentant de l'immobiliser, il activa alors son pouvoir, augmentant sa pression arterielle il pris un fil à deux main et commença à tirer, le fil mordait sa chair mais il ne semblait aucunement sans soucier, d'ailleurs son sang jaillissait anormalement de ses pommes...

Cet homme n'est pas normal! il n'est pas comme les autres..

Kiel comprit enfin pourquoi ce dernier portait le sobriquet de " Blood ", ce dernier réussis à couper le fil de Nylon entravant le gros de ses mouvement et il leva les bras en direction de Kiel, son sang s'aggloméra et se solidifia en de petites fléchettes pointues grâce au liquide rougeâtre, et projeta ces dernières à vive allure en direction de Kiel. Celui-ci prit voltiger ses fils d'acier, tout en prenant le soin de toucher des aiguilles de sang pour les arrêter. Mais cette tentative fut vaine. Aussitôt qu'il les tranchait, elles reprenaient leur apparence d'origine. Puis, elle vinrent s'abattre sur les doigts de Kiel qui commença à son tour à saigner légèrement. Mais, d'un coup sec, il sentit son propre sang bouillonner, et sous le coup de la douleur, il s'effondra au sol. Laissant l'occasion à son adversaire de se libérer grâce à son pouvoir en faisant fondre les fils qui lui entourait la jambe.

Kiel, qui se releva tant bien que mal au bout de quelques secondes, vit son adversaire en face de lui, qui s'apprêtait à lui mettre des rafales de coups rapides. Ce qui arriva dans les secondes suivantes. Kiel, en recevant un dernier coup de pied dans le ventre, plus puissant les autres, réussit à agripper la jambe de son adversaire en l'air. Puis, il le fit glisser d'un coup sec, ce qui eut pour effet de faire glisser Neosis. A l'aide des fils restants, il encercla d'un mouvement agile le corps de son adversaire, en le saucissonnant.

- Maintenant que tu es plus calme, dis-moi, où se trouve l'alarme signalant les incendies ?? Ou même, où penses-tu qu'un feu prendrait le mieux dans ce bâtiment ??
demanda Kiel avec un sourire narquois, tout en éreintant la peau et les vêtements de son adversaire avec ses fils

Soudain une multitude de lames sanglants s’élevèrent à partir du sang dont Neosis était couvert et entourèrent Kiel.

Renonce au QG, sinon je t'emmène avec moi dans la tombe.








Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 12 Mar - 4:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Shell Town   Dim 11 Mar - 18:51

Jiiro

Le jeune capitaine fit face à la porte. Il entendit du bruit derrière, signe d'activité. Mais, avant d'entrer, il réfléchit deux secondes :

Quand même, c'est mon premier carnage, faut que ça aie de la gueule !

Il rigolait intérieurement, lorsqu'il se décida à entrer. Il poussa la porte normalement, bien sur il avait pensé à faire une entrée à la Bruce Lee pour soigner son image mais.. finalement il avait opté pour une solution plus raisonnable.
Il s'attendait à trouver un haut-gradé avec des gardes du corps, à la place il trouva un clebs obèse qui émit un espèce de coassement caractéristique d'une fin de vie.

En se retenant de rire Jiiro profita de ce vide démographique dans le QG pour fouiller dans les paperasses, d'ailleurs une lettre n'était qu'a moitié écrite sur le bureau, bizarrement on avait utilisé de l'encre rouge..

Drôle d'idée, je ne savais pas que la marine avait un sens de la fantaisie aussi développé ironisa-t-il

Il commençait à fouiller mais il ne trouvait rien de bien intéressant quand soudain une pochette attira son attention.
Elle contenait une lettre de recommandation de la marine au nom de Néosis Blood ainsi qu'une carte de Grand Line.
Il quitta la pièce sans un bruit hormis le gémissement d'adieu du chien.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Lun 12 Mar - 10:17

Son poignet était complètement tordu; et pourtant Glae était souple! Fermement maintenu, il était partagé entre l'idée de rire et celle de crier. Un vague sourire tendu se dessina donc sur son visage alors qu'une solution lui venait à l'esprit.

-Mec, j'serai toi, j'resterai pas là...

Et, d'un coup sec, il lança un poing en direction du ventre de son adversaire. Avec de la chance, il pourrait le planter; mais apparemment il avait de bons réflexes. Le jeune inconnu écarta le bras attaquant d'un coup sec; et Glae utilisa ce moment précis pour tirer un coup sec, se dégageant de l'étreinte de son opposant. Il fit un petit saut en arrière, histoire de maintenir une distance de sécurité, et observa le Jeune.

-T'est plus costaud qu't'en à l'air, mon gars! Avoir autant de force, pour si peu de muscles... C'est pas normal!

Sans doute un Fruit du démon se dit Glae avec un soupir. Il n'en avait jamais vu, mais si l'homme possédait des pouvoirs spéciaux, le combat s'annonçait plus difficile que prévu... C'est la première fois que j'en voit un... Faut faire quoi contre ça...? Le jeune pirate avait entendu quelques vagues discutions, dans sa forêt natale, là dessus...

L'eau de mer, on m'avais dit... ça tombe bien, ça manque pas, ici!

Son sourire grandissait sur son visage, au fur et à mesure que son idée grandissait. Après tout, l'eau, il y en a à volonté! C'est quitte ou double!

-Hahaha! J'ai pas l'intention de me laisser faire, tu sait? c’est là que ça deviens vraiment drôle...

Et, sur ces mots, Glae escalada en quelques bonds le tas de caisses qui se trouvait derrière lui, avant de sauter sur le bateau le plus proche. Il y récupéra deux seaux vides, à la va-vite, et plongeât à l'eau avec. Lorsqu'il remonta sur le ponton, un seau dans chaque main, il se tourna à nouveau vers son adversaire, et le regarda d'un air moqueur.

-Et maintenant, on va bien voir ce qu'il se passe...

Et, dans un éclat de rire sans pareille, Glae vida un des seaux le plus fort possible, circulairement, de manière à ce qu'un maximum d'espace soit couvert.

Au pire, si ça le rate, j'ai toujours le deuxième... Mais, si ça le touche, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tenshirok
Admin Sadique
avatar

Masculin Messages : 638
Berrys : 940
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 22
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Lycéen en TS
Humeur : Pensif

Feuille de RP
Personnage: Tenshi Anizaki [Chasseur]
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Shell Town   Lun 12 Mar - 12:46

Glae
Glae plongea dans l'eau de mer avec deux sceaux, le jeune homme fronça les sourcils puis regardant lèvres pincées le pirate sortir avec ses deux sceaux remplit à ras bord d'eau de mer.
Quand il compris le stratagème de ce dernier Glae était deja passé à l'action et il projeta le contenu de ses sceaux en arc de cercle.

A la surprise de Glae Shiro n'essaya pas d'esquiver l'eau de mer, au contraire il fonça à travers le petit jet d'eau à une vitesse incroyable et il souleva Glae par la gorge.
Il éclata alors d'un rire cristallin avant de prononcer à nouveau des paroles:

Tu as fait deux erreurs jeune pirate, la première était de me sous-estimer et de penser que j'utilisais mes pouvoirs contre une larve telle que toi..

La deuxieme, c'est d'avoir eu la betise de penser que si peu d'eau puisse neutraliser un être maudit tel que moi, retiens mon nom, Shiro Yagamoto, je te laisse la vie sauve, je laisse le soin aux marines de se salir les mains à ma place..

Les derniers mot de sa tirade ayant quitté ses lèvres, son masque d'indifférence repris le dessus et il donna un coup de pied au vagabond étouffant qui termina sa chute dans l'eau.
Shiro réajusta sa casquette et s'en alla d'un pas agile se melant de nouveau à la foule.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.forumactif.fr
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Lun 12 Mar - 13:49

Apparemment, le plan de Glae avait échoué; mais il bouillonnait en lui une motivation sans bornes. Après tout, il n'avait jamais vraiment mené de combat en face à face, il avait toujours usé de ses pièges... Mais il nota le nom de son adversaire, dans le fond de sa mémoire.

Shiro Yagamoto, hein? Au moins, j'ai déjà réussi à te dérider! Quand on se reverra, on verra bien qui est le plus rapide!

Mais très vite un autre problème l'assaillit. Il ne pouvait plus espérer remonter sur le ponton et voler le bateau discrètement, maintenant que toute le foule s'était tournée vers lui; alors il se laissa couler tranquillement, comme assommé.

Au moins, si j'arrive à disparaitre à leurs yeux, ça sera plus simple pour grimper sur le bateau... Et avec un petit peu de chance, ils aurons l'attention tournée ailleurs!

Puis, étant descendu à une distance convenable, il laissa une parti de son air s'échapper, pour réellement faire le noyé; puis, agitant très doucement les pieds, il se guida vers l'autre coté du ponton. Il usa de toutes ses limites d'oxygène pour passer sous l'arche de bois, et sous le bateau qu'il convoitais. Après quoi il remonta à la surface discrètement, caché à tout les visages, et observa la face du navire, espérant y trouver une quelconque prise pour grimper.

Ils ne doivent pas en avoir pour des heures, à faire leurs affaires... ça serai bien que je me dépêche! S'ils arrivaient dans les cinq prochaines minutes, ça serai parfait!

Finalement, il trouva un boute à quelques mètres de lui. Il Ôta ses griffes, les essuya et les rangeât, Avant de se glisser le long de la corde, lentement. Une fois son escalade touchant à son terme, le jeune musicien regarda par dessus le garde-fou; mais les habitants semblaient avoir quitté le bateau!

Ils sont surement descendus à terre...J'espère qu'ils ne reviendrons pas avant Jiiro et Kiel... Maintenant, je fait comment...?

En effet, un problème se posait; Indiquer discrètement à ses nouveaux compagnons quel bateau prendre, c'était quasiment impossible... Il fallait y aller au culot!

Alors Glae, planqué à coté de la figure de proue, d’où il pouvait observer à la fois l'entrée du navire et le drapeau de la marine sans être visible depuis le ponton , attendit le signal, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Shell Town   Lun 12 Mar - 14:28

Ses enchainement avait été remarquable quoi que le pouvoir de son ennemis prévoyait toutes ses attaques. Ayant pu l'encercler dans ses fils, il lui fit un beau sourire narquois avant de lui poser une question tout en serrant les fils. Il le croyait à sa porté, mais il fit une grosse erreur. Le jeune homme avait élevé son sang et les avait transformé en couteau qui gravitaient autour de Kiel.

Renonce au QG, sinon je t'emmène avec moi dans la tombe.

*Facheux... il n'est pas très agile mais son pouvoir est cheaté.

Rabaissant ses fils et les rétractant dans son gant. Il fit signe qu'il ne souhaitait plus combattre.

-Ma fois je n'en ais jamais eu l'attention. Et tuer les garçon mignon comme toi c'est pas mon genre. Mais tu devrais faire gaffe, ce n'est pas moi ton véritable ennemi. Et si tu tiens à ton QG, tu ferais mieux d'aider tes hommes. Et si tu veux bien m'escuser, je ne suis venu que pour t'affronter, je vais maintenant prendre congé.


Son attitude très sérieuse n'aidait pas le jeune commandant puisqu'il était difficile de le discerner. Secoua ses mains, faisant à nouveau tournoyer ses fils autour de lui même pour en faire une petite protection. Marine comme Pirate, les hommes étaient des lâches. Mais il tourna les talons et se dirigea vers la fenêtre puis il l'ouvrit, montrant qu'il allait sauter par dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Shell Town   Lun 12 Mar - 18:18

Jiiro après avoir fouillé toute la salle constata qu'il n'y avait rien de bien intéressant mis à part cette carte de Grand Line qu'il s'empressa de ranger, puis juste pour faire son chieur il prit la lettre de recommandation et la fourra grossièrement dans une de ses poches avant de revêtir sa forme Hybride et de sortir ses griffes pour graver sur le mur :

JIIRO SHIIRO CAPITAINE PIRATE FUTUR DIEU , ORGANISATEUR DE L'ASSAUT DE CETTE BASE ET DU VOL D'UN BATIMENT DE LA MARINE .

Fier de son oeuvre il brisa la fenêtre et commença donc à grimper sur le toit avant d'atteindre finalement le sommet où flottait paisiblement le drapeau de la marine qu'il s'empressa de déchirer d'un seul coup de croc avant de pousser un puissant cri

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

* Le roi de la jungle avait parlé...*

Jiiro reprit ensuite sa forme humaine et son souffle par la même occasion s'accrochant à la barre qui soutenait anciennement le drapeau .

Esperons qu'ils aient vu le signal..

Le capitaine poussa un soupir et commença à devaler rapidement le toit pour regagner la terre ferme .

Bien !

Il se dirigea alors vers la sortie le plus disrètement possible esperant que personne ne l'ait encore remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Shell Town   Lun 12 Mar - 20:02

Il était tranquillement en train de guetter l'entrée du bateau quand un grand cri retenti dans toute la ville.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !

Glae était complètement stupéfait. Il savait que Jiiro allait détruire ce drapeau, d'une manière ou d'une autre; mais voir une chimère arracher un drapeau avec les dents en escaladant un bâtiment façon King Kong, C'était toujours impressionnant. Bon, d'un autre coté, ça me facilite la travail!Déjà, à la vue de la créature, ça s'est mis à crier, et, en regardant par dessus le garde-fou, la panique générale était confirmée aux yeux de Glae.

-Déjà, une bonne partie de la foule s'est tirée... Et le reste ne posera certainement pas trop de problèmes! Reste juste à m'assurer que les autres ne se plantent pas de Bateau, et que personne ne monte sur celui çi...

Glae se glissa donc jusqu'à l'entrée du navire, tranquillement, avant de se dresser devant l'entrée en chaussant de nouveau ses griffes avec un rire tonitruant. Décidément, le vacarme lui plaisait.

-Si qui que ce soit veut monter, il aura affaire à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Shell Town   Mar 13 Mar - 0:10

Kiel & Glae & Jiiro

Neosis avait réussis à défendre le QG de la marine, des soldats commencèrent déjà à débouler dans les couloirs mais Kiel s'était déjà éclipsé, se mêlant à la foule il se dirigeais maintenant vers le port.

GROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !


Le rugissement provoqua un vent de panique dans la foule mais Kiel au contraire se mit à sourire:
Mon capitaine ne fais pas les choses à moitié.. enfin je suppose que ça dois être le signal..

Il accéléra un peu son pas et finalement arriva en même temps que Jiiro sur le port de Shell, ce dernier pouffait en regardant l'agitation dont seul son équipage en était la cause.

Bon quel bateau a donc choisis le 3e membre?

Alerté par un sifflement caractéristique d'une arme de jet Kiel sortis ses fils prêt à se défendre malgré ses blessures, il relâcha sa pression lorsqu'il se rendit compte que ce qui venait de se planter à ses pieds était en fait la griffe de Glae qui leurs faisait de grands signes sur un bateau de taille moyenne, bien plus convenable pour l'équipage qui était entrain de se former.

Le capitaine et leur second rejoignirent alors Glae au moment où les marines commencèrent à sortir du QG pour les rattraper.
Le Vagabond avait déjà préparé leurs fuite et le bateau fut rapidement hors de portée des pauvres soldats qui virent les pirates leurs passer sous le nez..

[HRP: Maintenant veuillez poster sur la mer d'East Blue pour déterminer comment se passe votre voyage, pensez à dire si vous avez une île précise à atteindre où si vous dérivez sur les flots]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shell Town   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shell Town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête NS] Punir les soldats ! [Shell Town, Rang C, Pirates & Révolutionnaires, Baston]
» Zoro le chasseur de pirates - [Shell Town]
» [Fiche d'île] Shell Town
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» [Fiche d'île] Logue Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: