One Piece-Puissance est basé sur le célèbre manga d'Eiichiro Oda: One Piece, C'est un forum plein de vie.
 
AccueilCalendrierFAQMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mer d'East Blue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jiiro
Invincible Chimère


Messages : 190
Date d'inscription : 07/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Ven 23 Mar - 9:54

Lorsque le marine lui répondit Jiiro ne bougea pas sur le coup...puis d'un seul coup il l'attrappa et le balança de toutes ses forces à la mer

tss..rien à faire ça calme pas

La chimère lança ensuite un regard sanguinaire à son second

Tu as beau être mon meilleur élément et mon ami tu n'a aucun droit de discuter mes ordres Kiel j'espère que c'est la dernière fois...

Il le soutint du regard pendant quelques instants puis soufflant il sembla reprendre ses esprits et reprit son sourire

Bref !

C'est alors que la grande voile se fît foudroyer et prit feu instentanément . Jiiro prit alors sous son son bras le jeune marine qui lui avait précédemment donné quelques informations et fît un bond fulgurant afin de regagner son navire .

Kiel dépêche ! occupe toi de ta vie c'est bon j'ai déjà un marine sous le bras tu peux laisser tomber les autres parcontre que fout Glae ?!

Le pirate posa ensuite le marine encore sous le choc dans un coin de son bateau

Reste assis sagement ici ok ?

*sourire*

Puis il prit la barre et lorsque kiel rejoignit le bateau il mit les pleins gaz en direction de l'île orageuse histoire de comprendre ce qui s'y passait toujours en se demandant où pouvait bien être son musicien .
Revenir en haut Aller en bas
PyroManiiak
Le Pyro-Geek


Messages : 233
Date d'inscription : 12/03/2012

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Ven 23 Mar - 21:01

Pierre arriva en pleine mer dans sa petite embarcatio, il prit sa carte:

-Alors je suis arrivé à Orange Town pars là alors si je vais ici, j'arrive à... Syrup, bon ben je sais où aller maintenant!

La petite barque de Pierre fit cap vers ce petit village, et il n'avait pas l'intention de mettre la pagaille, juste de se reposer un peu...

-Je me demande si ma prime va augmenté après ce qui s'est passé...

Pierre regarda alors la mer, de l'eau à perte de vue, rien à l'horizon, un calme plat, BREf, c'est trop calme...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Sam 24 Mar - 9:19

PyroManiiak

Sauf qu'en fait il n'avait pas de carte, il suça son doigt et le leva comme il avait vu dans une BD quand il était enfant.
D'après lui le vent partais vers l'est exactement où se situais Syrup! Il en avait de la chance, Il se dirigea donc vers l'île sans encombre et y accosta.

[HRP: Poster dans le topic approprié]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Sam 24 Mar - 12:43

-On dirait que tu as finalement comprit ton rôle capitaine

fit-il dans un sourire plein de défit. Il avait eut un peu peur en ayant observé cette scène qui fut trop rapide pour lui. Mais Yan avait de la ressource et pu finalement prendre le jeune homme à part en laissant les autres dans la merde.

*C'est bien, il a comprit qu'on ne tuait pas les enfants...*

Il fuma une autre cigarette tout en observant l'ile, il ne pouvait se dégager de se sentiment désagréable qui l'envahissait.

-Ces iles sont dangereuse... je le sens... arf.

Son cœur lui faisait mal, il avait bien besoin d'un petit remontant. Ce jeune homme n'était pas mal en fait, il était déjà équipé. Musclé mais pas trop, belle tronche.

-Yan si ça ne te dérange pas je vais m'amuser un peu

Tout en prenant ce jeune homme par le bras, il allait soulager sa conscience et faire en sorte que ce garçon sois aussi à l'aise que lui. Vous l'avez compris, il allait tout simplement faire des choses peu catholique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marco the Phoenix

avatar

Féminin Messages : 107
Berrys : 156
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24

Feuille de RP
Personnage: Ziegheart
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer 28 Mar - 10:05

*Ziegheart était enfin en mer mais il n'avait pas acheté de carte.Mais s'il n'en avait pas acheté c'était justement car il ne savait pas les lire. Il était assez doué pour tout sauf pour la navigation , il lui fallait un coéquipier qui sache naviguer.Son problème c'était de savoir où chercher.*

Bon vu que je n'ai pas de cartes je ne sais pas où je vais mais bon il faut espérer que je trouve rapidement un navigateur pour m'aider. Logue Town c'est trop loin pour l'instant donc je vais sûrement arrivé sur une autre île de East Blue assez proche de celle que je viens de quitter. Seul problème , sur quelle île je vais arrivé ? Si je pouvais arriver sur une île avec des spécialiste en navigation ce serait le pied mais bon là je rêve.

*Ziegheart continua donc son monologue et ne remarqua pas un truc énorme arrivé tout droit sur lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

avatar

Messages : 36
Berrys : 43
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer 28 Mar - 11:18

Sayait nous avons repris la mère et sur le bateau c'était calme , nous avons enchainé les meurtres , la cruauté de la piraterie s'installait dans nos coeurs . Simplement par faite que nous sommes pirates nous nous faisons pourchassé , bah maintenant nous devons nous défendre pour survivre et leurs montré que nous sommes pas des objets qu'on peut tuer si facilement

- Monsieur , nous allons tout droit , nous gardons le cap pour atteindre une terre sans jamais tourné ! Et cette fois ci nous devons trouver un navigateur
Revenir en haut Aller en bas
Keìfes

avatar

Masculin Messages : 19
Berrys : 23
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 23
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Lycéen en 1STL.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Feuille de RP
Personnage: Edward.Hollow
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Second

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Ven 30 Mar - 19:52

Enfin nous reprenons la mer, nous n'avions passé que trop de temps sur cette île, du temps perdu pour rien, pensais-je, nous n'avons pas trouvé de navigateur et une prime va certainement être posée sur nos tête à cause de notre fâcheuse rencontre avec la Marine... À partir de maintenant il va falloir prendre de nombreuses précaution avant de débarquer sur une île ... Enfin le soucis est déjà d'atteindre une île, car faute de navigateur, nous dérivons, Dealon et moi, dans cet océan gigantesque. Le seul point positif de notre escapade sur Cocoyashi est notre nouveau bateau, mais puisque que personne a bord n'est capable de naviguer correctement, il est pour le moment aussi inutile que notre ancienne barque...
Alors que toutes ces pensée se bousculent dans ma tête et me creusent l'estomac, je décide de me préparer un petit en-cas.
Heureusement que le vieux Genzo nous a filé un peu de bouffe, un peu plus et c'était la mort assuré dans cet infini flot bleu. Et franchement, crever de faim n'est pas une mort très glorieuse...
J'espère tout de même qu'on aura la chance de tomber sur une île assez rapidement, à tout les coups Dealon va vouloir rationner la bouffe.. Quelle idée stupide ... Surtout que je m'ennui, et quand je m'ennui c'est automatique, il faut que je mange !
J'entend alors Dealon interrompre mes pensées:


-Monsieur, nous allons tout droit, nous gardons le cap pour atteindre une terre sans jamais tourner ! Et cette fois ci nous devons trouver un navigateur.

-Déjà, depuis quand un Capitaine Pirate appelle son second "Monsieur" ? Ensuite je vois mal comment je peux garder le moindre cap, je ne sais absolument pas me repérer dans cet océan...

Mais il soulevais la un problème important, il nous fallait absolument savoir naviguer, et si nous ne trouvons pas de navigateur même sur la prochaine île, il va falloir que nous nous débrouillions.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Dim 1 Avr - 20:11

Aelis et son second


les deux compagnons étaient de nouveaux sur la mer , le soleil tapait de plus en fort à cette heure ci et les ressources commençaient à s'épuiser a cause du feignant qui mangeait quand il s'ennuyait .

Alors que la chaleur tapait sur leurs petits carafes l'eau ce faisait de plus en plus rare , que faire pour ne pas mourir bêtement au beau milieu de la mer !


Marco

Ziegheart s'ennuyait tellement qu'il commençait a ce parler tout seul dans un long discourt de capitaine mais qui n'avait pas vraiment d'importance puisque personne ne l'écoutait ... Alors que ce personnage pensait à voix haute , un truc gigantesque ce dressa devant lui .

Un navire de guerre c'était dressé et était près à accoster sur le rafiot de Ziegheart .. Le haut pavillon ce leva , il représentait la tête d'or , un célèbre équipage connu pour les pillages des petits voyageurs sans défense !

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Marco the Phoenix

avatar

Féminin Messages : 107
Berrys : 156
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24

Feuille de RP
Personnage: Ziegheart
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Lun 2 Avr - 6:40

Enfin c'est pas trop tôt je commençais à m'impatienter.

Deux pirates descendirent du navire et vinrent l'embarquer car la capitaine voulait toujours voir le visage de ses victimes avant de les tuer.Il le fit donc monter à bord.

Doucement les mecs il n'y a pas le feu , vous inquiétez pas je vais pas m'enfuir!

Ouais c'est ça évite de gaspiller ta salive on te lâchera pas.

Ziegheart arriva devant le capitaine du navire.C'était un homme horrible aussi bien en apparence qu'en esprit. Ziegheart n'avait pas envie de perdre son temps avec lui de plus il lui fallait un plus grand bateau pour son futur équipage il mit donc son dévolu sur celui-ci.Pendant qu'il réfléchissait , il vit qu'il y avait 2 prisonniers. Ils pourraient l'aider à naviguer en échange de quoi il les emmènerait où ils voudraient.Son plan était décidé et il l'appliqua juste avant de se faire décapiter.La lame se rapprocha de son coup à toute vitesse , pendant qu'il se concentrait au maximum.Voyant sa fin proche il cria de toutes ses forces:

Yuuwaku Reiki

La lame se stoppa net et on le releva. On le détacha et le bateau entier s'excusa.

J'y suis peut être aller un peu fort là .Mais bon tant pis , Messieurs je vous prie de quitter le navire sur le champs!

Tous s’exécutèrent sauf les prisonniers.Il les détacha et leur expliqua ce qu'il attendait d'eux.Ziegheart était fier que son pouvoir ait marché du premier coup.Grâce à lui il avait gagné le droit de vivre encore un peu et un chouette navire.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Lun 2 Avr - 17:51

Marco

Les esclaves étaient vraiment heureux d'avoir été libéré et sans attendre une voix sorti du groupe :

- Où voulez vous allez chef ?

et tous les autres ce mirent au garde a vous .


Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 3 Avr - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Marco the Phoenix

avatar

Féminin Messages : 107
Berrys : 156
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 24

Feuille de RP
Personnage: Ziegheart
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ):

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Lun 2 Avr - 18:20

Allons tout d'abord à Syrup les gars.Et pendant que les hommes s'affairaient à mener le bateau Ziegheart se retira dans sa cabine.Il était fatigué après avoir envoyé son pouvoir à si forte dose.Mais bon il était content d'avoir libéré les esclaves du joug de ses abrutis.

J'espère que l'on arrivera tous en un seul morceau à Syrup!

Puis tout doucement , Ziegheart , bercé par le bruit de vagues s'endormit, et rêva d'une île très bizarre et située sur aucune carte.Mais il sourit béatement pendant son rêve car elle était paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis

avatar

Messages : 36
Berrys : 43
Date d'inscription : 08/03/2012

Feuille de RP
Personnage: L.Déalon
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Capitaine

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Lun 2 Avr - 18:39

- Stop mais tu es vraiment trop con ma parole tu manges tout et tu bois tout , tu es inconscient ma parole PUTAIN regarde ce qu'il reste un peine un bidon d'eau sous cette chaleur torride !

Là je pétais complètement mon câble , je ne voulais pas mourir en mer bêtement alors que je fusillais du regard mon second un tronc d'arbre ce mit dans mon champ de vision avec une forme dessus

- on en reparlera plus tard ! Mais regarde au loin , tu vois pas un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Lun 2 Avr - 19:47

Remontant à l'air libre, Glae put constater deux choses. Premièrement, il semblait assez éloigné de l'île, et personne ne semblait l'avoir suivi. jusque là, tout était bon!

La deuxième chose lui apporta du baume au cœur; en jetant un coup d’œil sur son arbre, il aperçu un oiseau qui semblait se reposer les ailes, et qui regardait le jeune pirate fixement. Et, sans savoir pourquoi, cela attendrit Glae, qui plongeât la main dans son sac, et en retira une poignée de pain, qui faisait partie de la nourriture qu'il avait volé sur le bateau. Il tendit la main remplie de miettes vers le volatile, qui s'approcha sans peur, et grignota goulument les denrées que le musicien lui tendait.

-Toi, j't'aime bien...

L'oiseau, apparemment heureux, se mettait à tourner autours du petit pirate, qui remonta sur son tronc d'arbre, avant de contempler l'horizon. Et un bateau approchait, non loin.

-Yeah! Tâchons de faire bonne impression...

Délaissant son navire de fortune, Glae se coula dans l'eau fraiche, et nageât jusqu'à la petite embarcation. Avant de monter, il resta quelques secondes à suivre le bateau, cherchant à comprendre qui étaient ces personnes.

-Monsieur, nous allons tout droit, nous gardons le cap pour atteindre une terre sans jamais tourner ! Et cette fois ci nous devons trouver un navigateur.

-Déjà, depuis quand un Capitaine Pirate appelle son second "Monsieur" ? Ensuite je vois mal comment je peux garder le moindre cap, je ne sais absolument pas me repérer dans cet océan...

Glae fut heureux d'entendre cela.

Yeah, des pirates! Et je peut surement leur être utiles, avec ma boussole! Suffirait juste de soigner l'entrée, et tout devrait bien se passer...

Allongé sur le dos, flottant tranquillement sur l'onde, Glae sorti une flûte de son sac, et la porta à ses lèvres. Et, afin d'attirer l'attention et de détendre l'atmosphère, il se mit à jouer un petit morceau léger. [HRP: Cliquez sur le "petit morceau léger!/HRP]

Puis, étant sur qu'il avait attiré l'attention, Glae se tracta sur le bateau, s'accroupit sur le bord de l'embarcation, et jeta un grand sourire aux occupants alors que son oiseau revenait voler au dessus de sa tête.

-Alors, on a besoin de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mar 3 Avr - 16:01

-GNber!!! LE MAT! CE FILS DE *****!! SI JE L'ATTRAPER JE VAIS LE TUER CE *******!!!!

Ni une ni deux, il retira se veste, laissant découvrir un torse absolument magnifique qui ferais tomber les femmes comme les hommes. Il s'aida de ses fils pour grimper vers le mat puis en plaçant quelques nylon dans sa veste, il entrepris d'éteindre le feu qui brulait rapidement. [ l’ampleur des dégâts sera évalué par le MJ mais sinon il avait bien éteint le feu]. Il remit sa veste puis sauta sur le pont avant de déclarer sobrement à son capitaine.

-Je crois savoir que les marines ont des voiles de rechange. Seulement, [ on ne sera fixé que si le MJ nous permet d'en trouver]
Sinon, on l'aura un peu dans le cul.


Il se retourna en direction des quartiers du bateau.

-Oh, puisque j'ai fait le plus gros du boulot, tu peux te dévouer non?

Dit-il avec un sourire qui voulait tout et ne rien dire. En gros, il plaisantait avec son capitaine pour détendre l'atmosphère et parce qu'il voulait lui montrer qu'il devait se reposer. Avant de rentrer dans le bateau, il adressa un dernier mot.

-J’espère que Damien va bien, s'il te plait, ne casse pas trop mon petit ami. Un humain c'est fragile.

Il continua sa marche et retrouva Damien qui se reposait dans sa chambre. Il s'assied alors prêt de son lit et lui caressant les cheveux et la joue, il déposa un baiser sur ses lèvres. Son regard était langoureux et ses mots doux.

-Il a pas été trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mar 3 Avr - 16:40

L'équipage reprit donc son aventure tant bien que mal avec quelques cassures certes mais néanmoins vivants , le ciel quand à lui était clair à présent et la mer calme . Jiiro assez exténué décida de s'allonger un petit moment et fixa le soleil .

Glae...où est-ce qu'il peut bien se trouver cet abruti...j'espère qu'il n'a pas été tué pendant qu'on était sur le bateau marine , ou alors qu'il ne s'est pas prit un éclair ...

De longues minutes passèrent et Jiiro ferma les yeux se laissant porter par le bruit des vagues puis il se releva en saut crapé un large sourire aux lèvres .

Mais non je suis sûr qu'il s'en est sortit !

La chimère se dirigea donc vers la barre et commença à naviguer

Je n'ai toujours pas oublié , nôtre objectif est d'atteindre Orange Town alors ne perdons pas de temps !

Pour l'instant il n'y avait aucune embrouille à l'horizon , les Crazy Cloud continuèrent donc leurs routes .
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Jeu 5 Avr - 6:33

Kiel & Jiiro

La chance était avec les 3 jeunes pirates, lorsque Kiel chercha dans la salle des provisions il trouva une vieille grand-voile poussiéreuse, vu l'état actuel des choses il n'allait pas faire la fine bouche..
Le mat à moitié calciné craquait dangereusement lorsqu'il installa la voile mais pour l'instant cela semblait tenir.. plus ou moins.

Sinon Damien semblait à son aise dans cet équipage et rendais les attentions de Kiel avec fougue.

Un jour et demi plus tard Orange town était en vue, Jiiro était exténué après avoir passé toute la nuit à tenir la barre et devait se reposer avant de tenter toute exploration.


Glae & Aelis & Keifes

Un air guilleret retentit mais Déalon et son second n'arrivaient pas à déterminer d'où il provenait, la musique cessa alors et une voix retentit:

-Alors, on a besoin de moi?

Les deux autres pirates le regardèrent éberlué retomber sur le pont du navire après avoir escaladé la rambarde de leur navire.
Ils allaient se la jouer "pirate sanguinaire" pour l'intimider lorsque Keifes remarqua un objet brillant dans la main de Glae.
Il chuchota quelque chose à son capitaine.

psch psch pschhh psch! psch pschhhh pschh 'ssole!

En effet Glae tenait en évidence la boussole dans sa main en souriant.





Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 5 Avr - 12:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Jeu 5 Avr - 8:57

Après une journée et demie entière passée à tenir la barre Jiiro , Kiel et Damien arrivèrent à proximitée d'Orange Town . La chimère sourit en s'essuyant le front avant de pousser un long soupir et d'aller dans la cabine chercher ses deux compères .

Kiel , on arrive bientôt à Orange Town , je suis crevé mais j'ai quand même bien envie d'explorer la ville alors interdicition de partir sans moi , pour l'instant je vais me reposer tout l'après midi et en fin de journée on ira accoster . Tu a quartier libre , si tu veux tu peux essayer d'entrainer un peu le nouveau il a de la ressource mais c'est encore une vraie chiffe molle .

Jiiro sourit et salua son second avant d'aller se jetter sur son lit et de rejoindre paisiblement morphée pour quelques heures .
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Jeu 5 Avr - 17:15

Glae était fier, son entrée en scène avait marchés à un point plus grand qu'il ne l'espérait. Tout les yeux s'étaient rivés vers la boussole, et Glae avait donc un petit point d'avance. autant en profiter un maximum! se dit-il, sans aucune mauvaise pensée. En gérant bien la crise, j'pourrait aller jusqu'à la prochaine île, voire plus loin!

Un grand sourire se dessinait sur son visage, alors que l'idée lui venait à l'esprit.

-Raaah lala, si c’est pas malheureux! A peine que je débarque, et vous voulez déjà m'étriper?
Mais j'ai p'tet une solution qui arrange tout le monde!


Levant la boussole bien haut vers le ciel, Glae éclata d'un grand rire. Vaut p'tet mieux que j’évite de crier partout que je suis un pirate! Tentons une autre approche... Il abaissa la boussole, mais la garda dans sa main, bien en évidence. Puis il la rangeât dans sa poche et entama u petit air enjoué sur sa guitare; puis il se mit à chanter.

-Moi j'suis Glae, le vagabond!
Petit musicien qui parcours les mers,
J'ai pas d'bateau, j'ai pas un rond,
mais j'suis sur que j'peut vous satisfaire!

Apparemment besoin d'un navigateur?
Je peut servir! a la bonne heure!
Laissez moi vous guider, sur une île où deux!
Dit moi tout mon gars, je vais où tu veut!


Sa petite chanson terminée, le petit musicien fixa patiemment les deux occupants du bateau. Et, d'un air détaché, il leur lança.

Excusez moi, c’est pauvre, comme paroles... Mais bon! A votre tour!
Vous êtes...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Ven 6 Avr - 15:43

Kiel lui fit un doigt lorsqu'il se moqua de son petit ami. Mais il avait raison, il devait s'endurcir. Seulement, quel entrainement allait-il lui infliger?

-Damien, je vais t'apprendre mon style de combat. Je pense qu'il te sera utile à l'avenir, ce n'est pas du contact à proprement parlé. Le style de combat que m'a enseigné mon maitre est l'art de l'air, ou plus simple, le combat fuyant. Il s'agit de jouer sur les mouvements de son adversaire afin d'être le moins exposé à ses coups. Je ne t'enseignerais que les bases de l'esquive pour le moment. Attention!

Il se rapprocha de lui très rapidement le poing serré. Il le balança ensuite vers Damien avant de feinter pour tourner sur lui même. Il plaça ses jambes de manière à ce qu'il aille plus vite et sans qu'il ne le prévois, il se faufila derrière lui à très grande vitesse. Sans lui laisser le temps de réagir, il plaça une lame de dague sous le coup.

-Technique des assassins, le pas mortel. A ton tour, montre moi ton agilité.

Fit-il avec une voix enjôleuse tout en lui massant le torse. Kiel fit de gros effort pour ne pas succomber à la tentation, il espérait le destabiliser. Ainssi, il parviendrait à lui enseigner la maitrise de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Keìfes

avatar

Masculin Messages : 19
Berrys : 23
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 23
Localisation : Bonne question.
Emploi/loisirs : Lycéen en 1STL.
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Feuille de RP
Personnage: Edward.Hollow
Prime/Grade:
Equipage ( Rang ): Second

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Sam 7 Avr - 9:50

Je regardais cet étrange inconnu entonner quelque vers, après qu'il eu finis sa chanson celui-ci s'adressa à nous :

Excusez moi, c’est pauvre, comme paroles... Mais bon! A votre tour!
Vous êtes...?


-Man, qu'est-ce que s'est que ce truc ? Ce type sort de nul part au milieu de l'océan , t'es plutôt louche comme garçon. Mais bon tu m'as l'air bien inoffensif...

Je ne lâchais pas sa boussole des yeux, nous étions entrain de mourir de faim et de soif dans cet océan et voilà que le salut tombait mystérieusement du ciel, ou plutôt sortait de l'eau, cette même eau qui allait nous tuer si nous continuons de dériver, ironique non ?
Je pris alors la décision de décliner notre identité, de toute manière on ne risque pas grand chose pensais-je:


-Bon, moi c'est Edward, et le type à la tête de crétin derrière, c'est le Capitaine Déalon. Je crains que tu n'ai pas choisis le meilleur navire à accoster, car nous sommes des Pirates.

Je m'adressais alors discrètement à Déalon :

-Que fait-on ? Il pourrait nous être utile, il a l'air de savoir naviguer ... On ferait mieux d'essayer de négocier avec lui pour qu'il nous emmène sur une île proche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Sam 7 Avr - 15:15

-Bon, moi c'est Edward, et le type à la tête de crétin derrière, c'est le Capitaine Déalon. Je crains que tu n'ai pas choisis le meilleur navire à accoster, car nous sommes des Pirates.

Bon, le ton était posé; apparemment ils n'étaient pas amicaux. Mais Glae n'avait pas beaucoup de choix: soit il retournait voguer sur l'océan, seul, sur son rondin, soit il tentait de les convaincre... Alors que le dénommé Edward chuchotait discrètement quelque chose à l'oreille de son capitaine, Glae observait les environs. La barque ne comportait apparemment pas de cabine, et il ne semblait y avoir aucune réserve de nourriture ou d'eau. ça doit être pour ça qu'ils on l'air si mal...

Pour avoir connu la faim plus d'une fois dans sa vie, Glae savait qu'elle poussait à tout. Alors, pris de pitié, il décida de tenter d'arranger le contact. Après tout, j'ai besoin d'eux, mais c'est réciproque! Déballons encore une carte... Il repris la parole, alors que sa mouette revenait se poser sur son épaule.

-Des pirates? Mais c'est parfait! Vous savez, je ne parcours pas les mers sans but! Vous avez devant vous le futur seigneur des pirates; non pour le titre, ni pour la gloire! Non, ce que je cherche, c'est... C'est plus profond que ça! Je veut l'aventure! Et c'est sur le chemin de Rough Tell que je la trouverai!

Puis, rangeant sa guitare, Glae plongeât la main dans son sac, et en tira un gros quignon de pain, de ceux qu'il avait pris sur le bateau. Il ne lui restait plus grand chose à manger, mais à trois, en se rationnant, on devrait pouvoir tenir jusqu'à la prochaine île!

Tâchons d'emmener la bouffe sur le tapis, discrètement... Il arracha une petite boulette de pain, la jeta à sa mouette, qui l'avala goulument, et jeta un regard aux autres.

-Z'avez faim?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Lun 9 Avr - 18:25

Kiel

Son petit protégé commença à combattre sans grande conviction, il parait la plupart des coups mais se faisait avoir des que Kiel sortait une technique qui sortait du lot.

L'assassin compris vite que son amant ne voulait pas blesser son corps d'apollon.


Aelis & Keifes & Glae

Le contrat était scellé, Glae fournissait les maigres provisions pour survivre ainsi que ses talents de navigateurs et en échange il faisait partie intégrante de l'équipage!

2 jours plus tard les compagnons étaient exténués et commençaient à souffrir de la faim, les provisions de Glae n'avaient pas fait long feu..

Une ile apparut alors à l'horizon, un gigantesque pont partait de l'ile et se perdait dans les flos..

Un frisson parcourut l'échine de Glae: Cette ile il l'a sentais pas du tout du tout..

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
Glae

avatar

Masculin Messages : 149
Berrys : 214
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 23
Localisation : Sur un petit bout de bois, dans l'immensité de l'océan.
Emploi/loisirs : BEP Glande avec mention très bien!
Humeur : Toujours bonne!

Feuille de RP
Personnage: Glae
Prime/Grade: 700.000B
Equipage ( Rang ): Musicien Vagabond

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mar 10 Avr - 11:56

Glae barrait tranquillement, toujours tout droit, alors que la faim commençait à le tirailler, quand une portion de terre se fit apercevoir. La première chose qu'on aperçu fût une gigantesque avancée, qui plongeait dans l'eau saline; et qui semblait être à l'abandon depuis... un bon bout de temps!

-Hey les mecs! J'crois qu'on arrive à quelque ch...

Il laissa sa phrase en suspend, car les pattes de son volatile commencèrent à lui lacérer violemment son épaule nue; puis l'oiseau se mit à pousser force cris, et à tourner en rond autours du bateau d'un air agité.

-Qu'est ce qu'il lui prend? c'est cette île, qui...?

Un frisson parcouru l'échine du petit musicien alors que la terre approchait. Étrangement, l'énorme pont en ruines qui s'enfonçait d'une part dans l'eau, et de l'autre dans une végétation immense. Tout semblait avoir été laissé à l'abandon depuis des siècles et des siècles, et il en dégageait une atmosphère froide, lugubre, presque morbide. En tout cas, ça ne plaisait pas vraiment à Glae. Même si j'ai l'habitude de le forêt... Celle là semble très spéciale! va falloir y faire attention...

-J'la sent pas, cette île, mais on à pas le choix! Il nous faut de la bouffe; et on va en chopper! et de la flotte, si possible... Mais, surtout, faudrait rester groupés!

Le danger déclencha encore une fois un rire immense chez le vagabond; et une seule pensée lui vont à l'esprit. [i] Dans tout les cas, il faut que je m'entraine... ça ne peut pas me faire de mal!

Chaussant de nouveau ses griffes, épaulant son sac, Glae pointa la barre droit sur l'île.

-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Kiel Novans

avatar

Masculin Messages : 242
Berrys : 381
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 24
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Poétique

Feuille de RP
Personnage: Kiel Novans
Prime/Grade: 2.100.000B
Equipage ( Rang ): Assassin des Crazy Cloud (second)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mar 10 Avr - 21:18

*J'ai jamais été bon pédagogue de toute façon et même moi je ne suis pas sérieux... pourquoi est-ce qu'il faut que tu me regarde avec ces yeux là... arrête, je... et merde... on s'en fout de toute façon, Yan peut bien l’entrainer à ma place.*

Il accéléra le pas puis glissa sur le sol. Il surprit Damien et de cette manière il put viser l'une de ses jambes pour le faire tomber. Avant qu'il puisse se relever, il se jeta sur lui en lui bloquant les bras. Il le regarda longuement avant de l'embrasser. Il lui caressa le visage avant de plonger son regard dans le siens.

-Tu sais que tu m'énerves toi? Aller vient.

Il le releva et en le prenant par la main il l'emmena dans sa chambre. Coup d’œil complice, respiration saccadé et chaleur intense. Il faisait presque noir dans la pièce et l'on entendait les deux amants s'embrasser et se dire des mots doux. Kiel caressa le torse nu de Damien pendant qu'il essayait de lui retirer ses vêtements. Il installa son amant sur le lit, les deux compères était dans la nudité mais cela ne les dérangeaient guère. Il se mit sur Damien pour mieux voir son visage rougir, il essayait même d'éviter son regard.

-Tu es si mignon quand tu es gêné.

Il mit ses mains sur ses joues brulante avant de le ramener vers lui. Leurs lèvres se touchèrent et leur bouche se laissèrent aller. Leur corps ne faisait plus qu'un et chaque étreinte les ramenait à l'extase. Il avait laissé Damien prendre le dessus, et il n'avait pas regretté cette décision. Il ne pouvait pas résister aux paroles de Damien et encore moins lorsqu'il prononçait le nom de Kiel. Il se laissait faire, il se sentait désarmé par l'amour et la passion que lui procurait son petit ami. Il n'avait jamais pensé qu'il serait aussi vulnérable dans sa vie mais au fond il ne regrettait pas ce choix. Leurs ébats terminé, ils se reposèrent nu dans leur lit. Enroulé dans leur couverture, Kiel dormait paisiblement dans les bras de son amant.

[HRP : Chose promise, chose due :D]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

avatar

Masculin Messages : 424
Berrys : 542
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : Pourquoi? T'es Flic?
Emploi/loisirs : Divers et variés
Humeur : Sadique

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer 11 Avr - 16:24

Kiel & Jiiro
Jiiro s'étira après sa sieste, il se sentais de nouveau d'attaque, apparemment il avait dormit une bonne partie de la journée et de la nuit, en sortant sur le pont il pouvait admirait l'aurore sur l'océan.
Se sentant complétement revigoré il rentra en trombe dans la cabine de Kiel et fut assaillit par des effluves corporelles qui l'obligèrent et refermer précipitamment.

Kiel avait encore fait des siennes..

Ce dernier se réveilla avec le claquement de la porte et se retrouva nez a nez avec Damien

salut toi..


Ce dernier l'embrasse tendrement puis s'habille et va rejoindre Jiiro sur le pont, Kiel était dans un état proche de l'extase.


Glae & Aelis & Keifes
Glae mena le bateau à bon port et ils commencèrent à débarquer sur une ile couverte d'une légère chape de brume..

[veuillez poster sur l'ile de Tequila Wolf]

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-puissance.topic-zone.com
PyroManiiak
Le Pyro-Geek
avatar

Masculin Messages : 233
Berrys : 36
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 21
Localisation : Mystère et boule de gomme x)
Emploi/loisirs : Geek, geek, geek,...
Humeur : Excellente Mr. Smithers

Feuille de RP
Personnage: Pierre Watecouché ( révolutionnaire ex-pirate)
Prime/Grade: Révolutionnaire de rang 1 / 120.000B
Equipage ( Rang ): /

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Mer 11 Avr - 18:28

Pierre dériva paisiblement sur les vagues d'East-Blue, Pierre regarda ses provisions, il lui en restait pour environ quatre jours:

-Faudra que je trouve le moyen de me faire quelques berrys, sinon je pourrai pas m'acheter à mamger...

Encore faudrait-il savoir quand il pourra accoster...et aussi de savoir s'il n'y aura pas d'incident pendant le trajet, ce serait regrettable sur une barque...
Revenir en haut Aller en bas
Jiiro
Invincible Chimère
avatar

Masculin Messages : 190
Berrys : 13
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 20
Localisation : DTC...et il fait chaud...
Emploi/loisirs : Bastonneur et Drageur Fou à plein temps
Humeur : Aware

Feuille de RP
Personnage: Jiiro
Prime/Grade: 4.300.000B
Equipage ( Rang ): Crazy Cloud ( Capitaine)

MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   Jeu 12 Avr - 6:39

Sur le pont Jiiro était asis les jambes croisées , il avait profité de ses quelques minutes de libertés pour jetter l'ancre à proximité du port d'Orange Town . Puis quelques minutes plus tard Damien vint le rejoindre alors qu'il était en pleine méditation .

Hmm Yo !

Le Capitaine se leva en s'étirant avant de se craquer les poings et de prendre la parole .

Bien nous allons sommes arrivés à Orange Town l'objectif est simple nous devons recruter un navigateur , si cela n'est pas possible je voudrais au moins dégotter un médecin .

*sourire*

Si aucun des deux ne peut se faire j'aviserais . Quoi qu'il en soit nous evons aussi faire quelque courses pour le bateau .

Il se dirige vers la zone de débarquement .

Prêt à partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mer d'East Blue   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mer d'East Blue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh Jhonny, si tu savais. [East Blue, rang C, Révolutionnaires, Aide & Elimination]
» [Fiche d'île] Shimotsuki
» Du PNJ pour les Rhinos
» [East Blue- Shimutsuki] La forge de Yamamoto
» [Panaris Island] Harsh Spanking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Puissance :: RPG One Piece :: East Blue-
Sauter vers: